authentification failed - critical error

Répondre
Partager Rechercher
c'est vraiment du délire cette histoire, y a t il possibilité d'y remédier?, ça fait trop de soucis pour les joueurs de WAR. moi j'arrive a me connecter sur le site warhammeronline.com mais je sèche pour le reste
petit up
je fais un petit up pour ce message car depuis le 07 juin je ne peux pas me connecter au jeu.
J'ai moi aussi le message critical Error au moment de la localisation des combats.

Je suis en Nouvelle-Calédonie et mon FAI est internetnc. Je me suis connecté chez mon voisin qui a un autre FAI (Lagoon) et là surprise, miracle ça marche.

J'ai contacté les responsables de mythic et après moults manipulations ils ont jeté l'éponge.

y'a-t-il des ports spéciaux à ouvrir ?

Si un calédonien, un autre ilien ou un métro pouvait m'aider svp.
petit up :
je suis toujours bloqué depuis le 07 juin. TOUJOURS le même problème de "Critical Error - Authentification Failed" et toujours aucune solution de la part de mythic.
J'ai installé, désinstallé le jeu au moins une dizaine de fois avec les DVD, sans les DVD, avec le patch client, avec le patch trial, ils m'ont fait supprimer des fichiers pour en rajouter d'autres, renommer certains, etc... et toujours rien.

Alors HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPP please.

merci d'avance
Citation :
Publié par Diabolica
petit up :
je suis toujours bloqué depuis le 07 juin. TOUJOURS le même problème de "Critical Error - Authentification Failed" et toujours aucune solution de la part de mythic.
J'ai installé, désinstallé le jeu au moins une dizaine de fois avec les DVD, sans les DVD, avec le patch client, avec le patch trial, ils m'ont fait supprimer des fichiers pour en rajouter d'autres, renommer certains, etc... et toujours rien.

Alors HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPP please.

merci d'avance
Pour le patcher : TCP 1380
Pour le jeux : TCP 10622 - UDP 1024 et supérieurs

Essaye de rajouter des exceptions pour les exécutables war.exe et warpatch.exe dans ton firewall pour voir...

Sinon, le fait que tu soit en Nouvelle-Calédonie et que le jeux marche chez un autre FAI me fait plutôt pensé à un filtrage de port chez ton FAI, certains font ça pour économisé de la bande passante, essaye de te renseigné de ce coté la aussi, ne serait-ce que pour éliminé cette possibilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés