rogue en arènes ... cmt gérer

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on va bientôt commencer les arènes mais j me pose une question depuis longtemps : pour les attaques vous cliquez sur les sorts avec la souris ou vous appuyez sur des raccourcis ( ex : touche 1, touche 2, etc )

Sur les ivdéos c'est pas évident de voir ce qu'ils utilisent, mais j'ai l impression de perdre du temps avec la souris ... mais c est pas evident de bouger sans cesse avec les touches wasd tout en appuyant sur tous les raccourcis...

Bref voila, j voulais avoir vos opinions.

Merci pour vos réponse, j'ai hâte de les lire.
Techniquement, jouer au clavier est le mieux, ça te fait gagner du temps qui fait une grande différence en pvp.
Après, il faut regarder aussi avec quelle façon de jouer tu es le plus à l'aise, car ça ne sert à rien de joueur au clavier si tu es plus efficace en jouant à la souris...
Après si tu veux commencer à jouer au maximum au clavier, je te conseil de d'y aller petit à petit en ne mettant au début que deux ou trois raccourcis et, une fois que tu t'y seras habitué, en ajouter d'autres.
Il y a un bon guide pour ça sur les forums voleur du site officiel.
Raccourcis bind sur des touches clavier et souris.
ZQD pour bouger.
A=hemo
E=rupture
R=wotf
T=Evasion
F=cos
X=Shs
C=Blind
V=prepa
etc. etc.

Après c'est à toi de voir comment tu te sens le mieux, le tout étant de se tenir à une config et de ne pas changer souvent afin de t'habituer.

/bow
Moi c'est un mix des deux car j'arrive difficilement à bien gerer mes deplacements (tres importants) avec certaines touches de raccourcis donc j'utilise ma souris aussi.

Fais ce qui te semble le mieux, je ne m'en sors pas si mal mais de toute façon souris ou clavier une chose est sûre : stuff>skill.

Je sais je vais me faire incendier...
J'avoue je suis dans la catégorie "j'ai pas de stuff" donc forcement qq soit mon skill je me fais defoncer rapidos, et on saura jamais si j'ai du skill, ça me permet d'esperer encore.

Par contre ce que tu dis est vrai mais on pourrait discuter du skill 2vs2, 3vs3, 5vs5 ou solo, ou encore 1 classe contre 1 autre. Ce que je remarque c'est que les arenes (j'en ai fait peu) sont surtout des automatismes face à des groupes predéfinis ou deja rencontrés. Certaines sequences d'actions marchent mieux que d'autres, apres ça reste du copiage du voisin (surtout si il fait des vidéos).

Globalement ma remarque reste le plus souvent, la plus souvent valable car on est plus nombreux dans mon cas ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés