annsoi |
Dernières publications

Voila, on va bientôt commencer les arènes mais j me pose une question depuis longtemps : pour les attaques vous cliquez sur les ... Lire la suite

alors 1 qui adore les hunt et 1 qui adore les warlock :pd'autres suggestions ?... Lire la suite

Une petite question pour passer le temps :D À votre avis, quelles sont les 5 meilleurs combinaisons de perso en 2v2, 3v3 et 5v5... Lire la suite

C'est soulant que le druide ait que 3 en power healing parce que c'est quand meme ça qu'on veut ... pour un heal, qu'il heal bi... Lire la suite

C'est en effet pour des arènes :D, mais j'apprends vite à manier ^^ J te /w quand j serai bien stuffé pr pvp ;)Merci à tous pou... Lire la suite

Ok, merci a tous pour ses réponses complètes :DJe pense que j vais tenter un druide, et si jamais je viendrais me plaindre a vo... Lire la suite

Voila, je veux faire un healer mais j me demandais quelles étaient les différences entre un druide heal, un prêtre heal, un cham... Lire la suite

SL ?? spam fear ? malé de langage ? ( dsl j sais pas s que ca vx dire :D ) quoi comme dot ?Merci encore... Lire la suite

Salut, J ai commencé wow y a genre 2 semaines et j sais pas trop quoi mettre comme talent pour pvp... Sinon j aime bien jouer c... Lire la suite