annsoi

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 20:13 - Discussion
Voila, on va bientôt commencer les arènes mais j me pose une question depuis longtemps : pour les attaques vous cliquez sur les ... Lire la suite
7 September 2008 à 12:18 - Messages
alors 1 qui adore les hunt et 1 qui adore les warlock :pd'autres suggestions ?... Lire la suite
7 September 2008 à 10:41 - Discussion
Une petite question pour passer le temps :D À votre avis, quelles sont les 5 meilleurs combinaisons de perso en 2v2, 3v3 et 5v5... Lire la suite
5 September 2008 à 23:33 - Messages
C'est soulant que le druide ait que 3 en power healing parce que c'est quand meme ça qu'on veut ... pour un heal, qu'il heal bi... Lire la suite
3 September 2008 à 12:00 - Messages
C'est en effet pour des arènes :D, mais j'apprends vite à manier ^^ J te /w quand j serai bien stuffé pr pvp ;)Merci à tous pou... Lire la suite
2 September 2008 à 11:30 - Messages
Ok, merci a tous pour ses réponses complètes :DJe pense que j vais tenter un druide, et si jamais je viendrais me plaindre a vo... Lire la suite
2 September 2008 à 10:23 - Discussion
Voila, je veux faire un healer mais j me demandais quelles étaient les différences entre un druide heal, un prêtre heal, un cham... Lire la suite
3 August 2008 à 23:26 - Messages
SL ?? spam fear ? malé de langage ? ( dsl j sais pas s que ca vx dire :D ) quoi comme dot ?Merci encore... Lire la suite
3 August 2008 à 22:33 - Discussion
Salut, J ai commencé wow y a genre 2 semaines et j sais pas trop quoi mettre comme talent pour pvp... Sinon j aime bien jouer c... Lire la suite

Jeux

annsoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

annsoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

annsoi n'a publié aucune critique de jeu.