demo pvp 2v2, 3v3, 5v5

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J ai commencé wow y a genre 2 semaines et j sais pas trop quoi mettre comme talent pour pvp...
Sinon j aime bien jouer compliqué et j veux vraiment roxer, donc même les trucs chaud a maitriser j prendrais l temps d les maîtriser, et l temps d avoir le stuff adapté..

Sinon comme j suis new ba j ai ptet pas tout votre vocabulaire alors essayez d pas prendre trop d raccourcis dans les explications merci

( et désolé si y avai deja d autes posts comme ca )

Merci d votre aide et a ++
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Spé toi SL, spam fear, malé de langage, dot et drain de mana avec un druide heal au cul et tu "roxeras"

de rien.
SL ?? spam fear ? malé de langage ? ( dsl j sais pas s que ca vx dire )
quoi comme dot ?

Merci encore
Salut, j'aimerais savoir comment on rox, tout clé en main.
Parcontre je joue depuis 2 semaine, jsuis level 30 mais je penses déjà au arène alors que je connais rien à mon perso et encore moins à l'univers de wow.
Mais bon, je me renseigne pas sur les fan sites ou meme sur le site off, JoL c'est tellement plus simple !
Citation :
Publié par annsoi
Salut,

J ai commencé wow y a genre 2 semaines et j sais pas trop quoi mettre comme talent pour pvp...
Sinon j aime bien jouer compliqué et j veux vraiment roxer, donc même les trucs chaud a maitriser j prendrais l temps d les maîtriser, et l temps d avoir le stuff adapté..

Sinon comme j suis new ba j ai ptet pas tout votre vocabulaire alors essayez d pas prendre trop d raccourcis dans les explications merci

( et désolé si y avai deja d autes posts comme ca )

Merci d votre aide et a ++
Par contre toi t'en prends des raccourcis, le "e" de ton clavier il marche une fois sur deux?

Si tu es en train de monter il faut savoir qu'il faut mieux avoir une spe différente de la spe pvp , ça rend l'xp plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés