Logging in/out tactique de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bien que depuis un bon moment en 0.0, je viens d'être confronter à une tactique des plus douteuse.
Un mec se delog en belt et par l'intermédiaire d'un alt avec des standings adaptés aux résidents du coin scout surveille l'approche d'un farmeur (en l'occurrence moi meme).
Et la oh magie, le gars pop quasiment en même temps dans le local et dans mes 6 heures.

Par chance et un peu de réflexe, j'ai warp out.
Même si je comprends l'aspect technique, je m'interroge au vue de la rapidité de la manoeuvre sur la possibilité d'éviter le warpout de delog.

Est-il possible de ne pas warpout à son delog, en se faisant scramble par exemple ?

Je trouve de plus cette tactique assimilable à un exploit bien que CCP m'ai répondu que c'était tout à fait normal de pouvoir log in/off selon son bon vouloir...
On pourrait en dire de meme sur le fait de quitter ou joindre une corp ... ce qui est pourtant devenu un exploit si fait dans un but de pvp.
Le login-trap ne sera jamais un exploit je pense, pour la simple raison qu'îl peut t'arriver de crasher, dur donc a prouver.

Quand tu te delog, tu pars en warp, et tu fini par disparaitre plus ou moins vite selon que tu ai un timer d'aggro avant ou pas. Donc tu peut tout à fait te faire tuer en étant déco.
Tu ne pars pas en emergency warp si tu te fais pointer avant le ctrl+q.
Il n'y a pas d'autres raisons pour que le point marche aprés le ctrl+q? Parcque ça m'ai arrivé plusieurs fois de chopper des mecs deco aprés les avoir probé alors qu'ils avaient déco depuis plus d'une minutes mais leur ship restait présent... et c'était des indus donc niveau aggro... lol
Il me semble que le timer d'agression marche dans les deux sens. On choppe ce timer si on agresse ou si on est agressé.

Si on est scramblé avant de déco (par une bulle ou par un scrambler), notre ship restera sur place et ne partira pas en emergency warp.
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas exploit, dans le sens où t'as l'excuse: j'ai LD crash connect blblblb etc^^
Si le mec ferme son jeu "à la régulière" tu peux très facilement le savoir coté serveur ...

Bon après si il arrache la prise ça passe pour un crash ou perte de connexion réseau.
Citation :
Publié par zurtan
et c'était des indus donc niveau aggro... lol
Le timer d'aggro se déclenche si tu aggresse ou te fais aggresser , rien d'etonnant donc.
Sans timer d'aggro le ship disparait de l'espace en instant apres la fin du warp out a 1 million de km.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés