[Estimation] Dinde dorée montable castrée

Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Zackoo
Une fois castré elle a plus grand intérêt ... 1M maximum je pense
Je trouve un peu contradictoire "plus grand intérêt" et "1M maximum".

C'est sur qu'une dinde castrée vaut moins cher qu'une dinde non castrée, mais si c'est juste pour la monter, le fais qu'elle soit montable est pas mal. Il faut savoir qu'une dinde dorée est 5 fois moins rapide à élever qu'une rousse ou une amande et que pour être montable, la jauge de maturité est de 10000. Avec un bon matériel (5000/9000), il faut plusieurs jours pour rendre une dorée montable. Je ne parle pas de sa reproduction...

Une dinde qui donne de la sagesse et de la vita présente quand même un intérêt.
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Je trouve un peu contradictoire "plus grand intérêt" et "1M maximum".

C'est sur qu'une dinde castrée vaut moins cher qu'une dinde non castrée, mais si c'est juste pour la monter, le fais qu'elle soit montable est pas mal. Il faut savoir qu'une dinde dorée est 5 fois moins rapide à élever qu'une rousse ou une amande et que pour être montable, la jauge de maturité est de 10000. Avec un bon matériel (5000/9000), il faut plusieurs jours pour rendre une dorée montable. Je ne parle pas de sa reproduction...

Une dinde qui donne de la sagesse et de la vita présente quand même un intérêt.

Personnellement, les dorées je les fais devenir montable en 2jours voir 3 *tire la langue*

Sinon ton/tes dindon(s) vaudrai(en)t 1M à la rigueur.
selon moi une dorée , c'est fait pour la reproduction une fois castré elle ne peut servir qu'a la sagesse , donc elle a autant d'utilité qu'une dragoune .

Bah après je suis pas vraiment un éléveur mon estimation peut être eronné .
C'est pas une question de donner y'a une dinde dorée castré a 1M5 qui traine depuis plus d'une semaine , preuve que l'offre est beaucoup trop chère comparé a la demande .

Puis je comprend qu'une estimation soit personnel mais à 2M je préfère largement m'acheter une dragoune , chose qui me pompera pas de l'xp si je désire le monter rapidement et qui va jusqu'a 55 sag
Citation :
Publié par tomhass
Personnellement, les dorées je les fais devenir montable en 2jours voir 3 *tire la langue*

Sinon ton/tes dindon(s) vaudrai(en)t 1M à la rigueur.
En comptant 20 par activation, pour atteindre 10000 en maturité, il faut 500 activations soit 2 jours mini. En plus, il faut souvent beaucoup baisser la sérénité avant de passer aux abreuvoirs.

Je comptais pouvoir en tirer au moins 500.000k (pas sur que je sois vendeur à ce prix).

1M me semblerait bien pour payer mes efforts, mais les 2 dindes qui trainent à 1,5M me font douter.
Zacko, je ne crois pas que ton dragoun te fasse aller plus vite, rien que pour ca certaine personne aime les dragondindes, ensuite elle donne pas mal de vita aussi, ce qui est plutot pas mal donc, comparée a un dragoun + 55 qui vaut environs 3M je préfére avoir cette dinde a 2M.
La dinde max ou pas max tu l'a nourri aussi pour l'énergie ... une dinde dorée déjà te prend ton seul espace personnel de dinde donc impossibilité d'en mettre une seconde . ( pour le moment y'a pas les ébène/pourpre etc mais quand on sera a ce stade la possibilité de switch avec dragoune d'un côté et dinde pvp de l'autre sera nettement plus apprécié que de devoir retourner a l'enclos des qu'on veut changer de dinde )
Bonjour,

La question n'est pas de savoir si une dinde dorée est moins bien qu'un dragoune, mais d'estimer son prix.

Pour le moment je sais que
- 1,5 M est trop cher (cf HDV)
- 1M est envisageable

Sachant que tout le monde ne peut pas se payer un dragoune, à quel prix seriez vous prêt à vendre ou acheter une dinde dorée ?
Citation :
Publié par Serumra
En comptant 20 par activation, pour atteindre 10000 en maturité, il faut 500 activations soit 2 jours mini. En plus, il faut souvent beaucoup baisser la sérénité avant de passer aux abreuvoirs.

Je comptais pouvoir en tirer au moins 500.000k (pas sur que je sois vendeur à ce prix).

1M me semblerait bien pour payer mes efforts, mais les 2 dindes qui trainent à 1,5M me font douter.

Cela depend de la quantité d'objet avec la quelle tu fais évoluer tes dindes.

Personnelement j'en utilise 6 cela fait 3 activation a la fois avec des objets 9000 resistance cela va relativement vite. 2/3 jours me parait tout a fait correct pour la rendre féconde.

Pour revenir au sujet de ce post 1M me parait correct en dessous cela serait du gachi.

Et a combien estimez vous une dorée non castrés ?

Nakon ner.
Bonjour,

Pour les dindes dorées non castrées, il n'y a pas de marché puisque pas de vente.

Les possesseurs de dorée ne sont pas vendeur, il faut donc trouver quelque chose qui les motivemt comme un objet exceptionnel ou une somme de kamas très importante.

Il est à mon avis impossible de donner une estimation. Il est une époque ou j'aurai été prêt à donner 10M pour un couple de dorées voir même un peu plus.
J'en ai une vingtaine en ma possession

Je vais commencer a en vendre dans les jours a venir. Je tourne environ a 2/3 naissance par jour ca devrait aller vite

Je ne sais pas encore a quel prix elles seront mise en vente... ( ? )

Faudrait trouver un prix pour des dorées pures ainsi que pour des non pures.

Et si le mieux et de les rendre montables ou les vendre tel quel des la naissance.

Je viens de mettre un lien sur canal Commerce avec une dorée a 5M avec un arbre avec dorée rousse dorée dedans..

Je me prend en mp un : arnakeur va te faire.......

Me demande si ca vaut le coup de les vendres..
Citation :
Publié par neoslium
...
Et si le mieux et de les rendre montables ou les vendre tel quel des la naissance.
...
Si non castrée, ce n'est pas nécessaire de la rendre montable puisque l'acheteur sera forcément un éleveur à cause de la différence de prix.
Si castrée, montable est le mieux puisqu'un non éleveur n'aura surement pas la patience de la rendre montable, ni même peut être la possibilité.
Le "probleme" des dorées, c'est que les non-eleveur ne se rendent pas compte de l'enfer pour en avoir des non sauvage (deja capturer un couple sauvage avec 10% à chaque combat, rien que ca c'est lourd. Ensuite les rendre feconde (et les sauvages ont souvent -7xxx serenité voir plus) et attendre les bébé etc..).

Pour moi, une dorée sauvage = environ 2M
Dorée castré montable : 1M5 (jme rapelle plus si ca se vendait bien)

Celles non castré je sais pas, mais yen a une qui s'est vendue à 7M ^^.
Citation :
Publié par Serumra
Si non castrée, ce n'est pas nécessaire de la rendre montable puisque l'acheteur sera forcément un éleveur à cause de la différence de prix.
Si castrée, montable est le mieux puisqu'un non éleveur n'aura surement pas la patience de la rendre montable, ni même peut être la possibilité.
Ouai mais la rendre montable demande encore 2 jour de boulot. Si on a le petit qui fait +9500 a la naissance..

Vais essayer d'en mettre quelque une en vente a 5M montable et pure, on verra le résultat.

En tout cas je pense pas réduire plus bas que 5M et en aucun cas les rendre castrés car j'en vois pas l'utiliter.
Bonjour,

Citation :
Publié par neoslium
...en aucun cas les rendre castrés car j'en vois pas l'utiliter.
Ca permet de limiter la concurrence tout simplement.

Si tu as une dinde rare que tu mets en vente non castrée, quelque jours après, tu risque de te retrouver avec un nouveau concurrent de plus.
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

ça permet de limiter la concurrence tout simplement.

Si tu as une dinde rare que tu mets en vente non castrée, quelque jours après, tu risque de te retrouver avec un nouveau concurrent de plus.

Oui je me doute mais bon la les dorée ne sont pas si ' rare ' que ça.

Enfin ça dépend pour qui ces sur.

J'en ai mis 2 a 5 et 5M5 on verra.. l'une féconde l'autre seulement montable.

ça me parait très difficile de les vendre a ce prix.

Dite comme on est un peu dans le théme des estimations,

A combien estimez vous une Femelle Dorée level 100 capaciter sagesse non castré.

un prix auquel ca peut etre vendu, pas un prix qui restera 2 semaine en hdv :X

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés