Controle parental

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une question au sujet du controle parental, la page de gestion d'abonnement étant indisponible (du moins chez moi) je voulais savoir, j'ai vu un screen du tableau d'horaire et il y a déjà des plages prédéfinie style après l'école etc mais on peu y mettre les heures que l'on veut non ?

Car moi j'aimerais laisser le temps de jeu libre sur un compte sauf à partir de minuit que se soit bloqué jusqu'a 8h du mat, c'est possible ?
Citation :
Accès indisponible

https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/animations/peon-headscratch.gif

Le contrôle parental n’a pas encore été défini pour ce compte. Si votre abonnement est actif, veuillez suivre ce lien pour définir votre mot de passe et vos informations de contrôle parental.

* Aller à la page précédente
* Retour au menu principal
Une fois que je clique sur le lien en question, ça demande la réponse de la question secrète, et une fois la réponse mise ça redemande :
Citation :
Création d’un mot de passe parental :

E-mail :
Confirmer l’e-mail :
Mot de passe :
Confirmer le mot de passe :

E-mail : Veuillez entrer votre adresse e-mail. Si vous oubliez votre mot
Bref je ne suis pas allée plus loin, mais ça à l'air bien relou de mettre le contrôle parental
Ah voilà ca refonctionne j'ai pu y aller et effectivement on peu mettre les heures que l'ont veut (c'est juste l'étape après mail mail pass pass, le mail étant celui du "responsable du control parental" et le pass pour lui y accéder.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés