les Elus de Sarathaï recrutent

Partager Rechercher
au loin , la guerre se pressent partout.

toutes les races du vieux monde sont secouées par les assaults du chaos,meme Ulthuan est sous l attaque de leurs cousins dégénérés.

mais fierement quelques nobles haut elfes, des nains et meme des humains comptent se rassembler afin de nettoyer de la surface de la terre cette marée rampante et degoutante.

les vieiles rivalités ne sont plus de mises, bien sur les haut elfes grace a leur superiorité en tout sauront conduire les autres races de l ordre vers la victoire finale, et de repousser toutes les abominations dans les portails du chaos.

les elus de Sarathaï recrutent !

nous sommes de vieux joueurs de jeux de role, tres souvent des trentenaires, tous adeptes du jeu de role warhammer, la guilde a une vocation RP (serveur oblige)
nous pouvons mettre a disposition pas mal de background du monde de warhammer ( creations de noms par exemple, il existe un supplement pour warhammer JDR qui offre un systeme de creations pour toutes les races).

nous sommes aussi de vieux joueurs de wow qui ont commencé a ses début (les plus souvent sur le serveur CDO) coucou aux autres cdo^^ content ou pas de vous revoir^^
nous sommes prets a faire des alliances avec d autres guildes qui se veulent de combattre le chaos sous toutes ses formes.

nous avons pour objectifs d utiliser toutes les ressources du jeu, PVP,RVR,PVE.
nous sommes d anciens joueurs HL de wow et nous comptons bien nous faire un nom sur ce jeu qui fera nous craindre de la vermine !

vous pouvez me joindre sur le jeu( aernorellion) ou l un de mes lieutenants et devoués defenseurs de l ordre : dolmor / gilrielle / durakk.

merci a tous , et bon jeu !
n oubliez pas , le RP n est pas un du qui nous est accordé par le serveur , mais un devoir de notre part envers le serveur !
Nos faibles cousins supérieurs en tout ? Et bien, voilà une guilde qui part bien mal.

[HRP] Bonne route à vous sur Nehekhara en tout cas ! En espérant que votre nom soit aussi connu côté Ordre que Désordre ![/HRP]
Notre forum a changé d'adresse et je pense qu'il est bon de vous donner l'adresse afin de rejoindre nos combattant contre le chaos.

Forum : http://ordre.forumactif.net

En espérant vous voir bientôt voguer sur notre forum afin de profiter des divers background et événement Jdr mis en place ou à venir.

Salutation
hum , c est le vieux post d avant la fusion ça Polkuane , nous ne sommes plus les Elus , mais l ordre de Sarathaï !

heureusement qu ils y en a qui suivent !

tu me copieras 200 fois "Notre je vous Salue Isha pleine de Grace"
"Aprés avoir subit ca punition" ... mais il fallais bien informer nos alliés du changement de notre adresse, et tu sait les fortes chaleur subit par mon cerveau ont parfois tendance à alterer mon sens du jugement et de la lecture.

elu ... ordre .... nous sommes de sarathaï, et j'informe le peuple de la marche a suivre pour nous rejoindre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés