Action 4 nécessite un nouvel install complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L’arrivée de la nouvelle extension de Dekaron "Action 4: The Expedition" prévue la semaine prochaine est accompagnée d’un nouveau fichier d’installation du jeu. Malheureusement, il ne sera pas possible de patcher la version actuelle et de continuer de jouer avec.

TOUS LES JOUEURS doivent désinstaller la version actuelle, télécharger cette nouvelle version et l’installer avant de pouvoir profiter de la nouvelle version de Dekaron à partir du 24 Septembre. Cette nouvelle version est disponible sur nos sites miroirs (tels que www.jeuxvideo.com).

Téléchargez donc cette nouvelle version dès maintenant en tache de fond pendant que vous profitez des deux évènements de ce week end: les soldes de la boutique en jeu qui offre 25% de réduction sur tous les objets et le weekend DOUBLE XP DOUBLE DROP (plus d’informatins sur le forum officiel)

Merci de votre compréhension et bon jeu!
J'ai pris cette version (sur Jeuxvideo.com)

Téléchargé le client (1go), je me suis inscrit sur gametribe, validé mon compte etc etc.

Ensuite j'ai installé le client, et là, dès que je lance le jeux "Connection Error" avant le moindre téléchargement de patch ou quelconque launcher.

C'est normal ?
C'est juste que le setup de ce jeu est probablement le plus mauvais setup de l'histoire en la matière. Le site se payant le luxe de ne même pas mettre à jour l'ensemble de ses liens. Ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 version différentes : une de 965mo et une de 1.03Go.

L'uninstall est tout aussi mauvais au passage puisqu'il vous faudra effacer manuellement le fichier "msi" créé. Autrement vous perdrez plus d'1Go d'espace disque comme par magie...

Un bon conseil, vu le manque de professionnalisme affiché, épargnez vous la peine de DL ce jeu.
Bonjour Lynma,

Comme je l'explique, la version qu'on a mis en téléchargement est la nouvelle version qui sera jouable qu'à partir du 24 Septembre, d'où ton message d'erreur.

On a laissé les deux versions pour ceux qui souhaitent jouer quand même ce weekend et profiter des events puis réinstaller la nouvelle version mercredi prochain.
Ce n'est pas du luxe, c'est du service client et ça c'est professionnel

Bon jeu!
Au lieu de dénigrer un jeu parce qu'on comprend pas, sur un forum, et donc influencer les nouveaux joueurs, tu peux aussi ne rien dire.

Il suffit de lire pour savoir ce qu'on doit faire, pas besoin de haine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés