Une guilde du Chaos?

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Un petit post pour vous demander conseil ou information
Existe t'il déjà une guilde (RP de préférence) sur le serveur qui serait constituée uniquement du Chaos? On voit des guildes de peaux vertes... ces trucs repoussants

Mais y a t'il une armée du Chaos capable d'apporter le véritable carnage que l'on octroie à la Destruction?
Tu aurais pu chercher tout de même, ces infos sont faciles à trouver, regardes ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926839

T'as plus qu'à faire ton choix, les guildes côté destruction c'est pas ça qui manque, mais purement chaotique je ne suis pas sûr qu'il y en ait... va falloir faire des concessions.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Tu aurais pu chercher tout de même, ces infos sont faciles à trouver
J'ai cherché mais tu n'as pas du comprendre ma question
Les listes de guildes j'ai regardé... non trouvée..
Les présentations ici sur le forum... non trouvée..

Je pose donc la question aux joueurs car toutes les guildes ne sont pas recensées

Ne pas toujours prendre les gens pour des flemmards
Merci tout de même de la réponse


Aucun Elu n'a rassemblé de guerriers sous ses ordres? Cela serait bien dommage!
Malheureusement je n'ai entendu parler d'aucune guilde mono-raciale chaos sur warhammer online, donc encore moins ici.

Il va falloir faire des concessions, ou qui sait créer toi-même ta guilde !
Obscur est une guilde anti-imperiale, donc principalement composée de membres chaotique, mais acceptant de membres d'autres races ayant une haine particuliere contre l'empire.
Merci à tous pour vos réponses excepté à l'un d'entre vous
Je n'avais pas retenu mon attention sur Obscur car en effet ils recrutent toutes races mais apparemment il y a principalement des personnages du Chaos.

En tout cas, au vu de certains, bonjour l'ambiance les Forums de JoL :s
Et vive le genre de communauté qui va se former. Heureusement que des personnes sympathiques sont là pour poster car un moment j'ai limite cru être mal venu dans un Club Privé. Bref...

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés