[Forgemagie] Solomonk

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bonjour à tous, j'ai récemment crafté un solomonk dont le jet est le suivant :

+37 Force
+240 Vitalité
+46 Agilité
+6 Coup critiques
+6 Dommages
+20% Dommages
+23% Dommages pièges
+300 Initiative

Les jets étant les suivants,
Solomonk

Puis-je tenter une FM 7 CC ou est-ce trop risqué ?

Merci d'avance de vos pronostics
Comme d'hab' ca passe ou ca casse.

Les runes cc je dirais que c'est plus ou moins 50% de réussite.
Parfois tu les enchaines sans problème, parfois ça coince dès le début.

Si tu en as absolument besoin pour un mode 1/2cc (dagues ou marteau zoth par exemple) et qu'il te manque 1cc impossible à trouver ailleurs: gogogo tenter!
Citation :
Publié par godblastyoo
Comme d'hab' ca passe ou ca casse.

Les runes cc je dirais que c'est plus ou moins 50% de réussite.
Parfois tu les enchaines sans problème, parfois ça coince dès le début.

Si tu en as absolument besoin pour un mode 1/2cc (dagues ou marteau zoth par exemple) et qu'il te manque 1cc impossible à trouver ailleurs: gogogo tenter!
A force on fini par copier / coller les réponses d'un post "[FM]Solomonk" à un autre
Il est vrai que j'aurai pu trouver mes réponses dans les autres sujets mais j'ai pas très bien regardé

Bien, dans ce cas, je tente la Fm dès que possible et je vous tiens au courant.
J'espère que ça va passer
Bon, raté deux passages de cri ce qui m'a donné un jet assez vilain :

29 force
195 vita
37 agi
5cc
5 dom
16% dom
243 init

Y'a t'il une marche a suivre pour le remonter a quelque chose de potable voir du jet que j'avais au début ?

Merci encore
Aïe le solo.
Si tu veux remonter tous les jets, la vita et l'ini seront quasiment impossible à sauver. Concentre toi sur ce que tu as besoin (force, agi, dom, cc je pense, voir %dom et piège) en essayant de limiter les EC pour garder une vitalité correct.
Enfin je pense qu'il serait mieux, si tu en as les moyens et suivant ton serveur d'en recrafter un.
Avec ces jets là, je pense pas pouvoir le vendre donc la fm serait une solution de secours.

J'ai pensé passer une ou deux CC en serrant les dents, puis une ra fo et une ra age pour finir ça parait correct ?
Bon face à ma persévérance, j'ai été récompensé \o/ (un peu)

Je me retrouve donc avec un :

34 force
175 vita
39 agi
7 cc
5 dom :'(
14% dom
219 init

La Fm vita n'étant pas spécialement nécessaire (je joue sacrieur ^^°), une fm des dom, %dom est elle envisageable? Sinon il m'a l'air plus vendable (ça se dit ça ?) avec un jet comme ça
Les %Dom tu peux oublier, les Dom y a moyen. J'pense que si t'as le la chance tu passes deux Do, Ra Fo et Ra Age. Enfin je dis ça je sais pas si tu oseras le faire après tous les EC que tu as encaissé, mais vu l'état dans lequel il est, tu peux au moins remonter à 6-7Dom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés