nan mais tu t'ecoutes là, Luthyen ?
le jeu vient de commencer et toi et d'autres vous allez nous refaire le syndrome "wé mais le vrai play c'est 6vs6 tu vois, nous on a du skill, on fraie pas avec le péon..."
Si tu dois me quoter, la moindre des choses est de saisir le sens de ce que je dis.
Je n'ai pas parlé du 6vs6 il me semble, ni même de DAOC, et encore moins de warband pour les péons qui ne savent pas jouer (rappelle-moi où je clame haut et fort que MOI je suis un roxxor ?)
Je dis juste que les warband, ça permet à ceux qui jouent pour leur gueule de profiter des autres pour donner 2 ou 3 coups de marteau à 2M sans chercher à aider le petit camarade inconnu qui se retrouve par hasard dans le même groupe.
De plus, il n'y a jamais de lead attitré dans les warbands de pickup, ce qui signifie que la masse de joueurs suit le mouvement qui, dans 100% des cas, fait un ressac incessant entre le Warcamp Ordre et le warcamp Destruction.
Tu demandes à n'importe quel pick-up d'un warband, il est incapable de te dire qui il y avait dans son groupe. C'est impersonnel au possible.
Et si tu veux heal dans un warband, bon courage pour arriver à distinguer ceux qui sont à ta portée de ceux qui ne le sont pas, car dans ce type de warband, il n'y a pas de micro gestion de groupe, et c'est FFA pour tout le monde. Donc pas besoin de grouper pour soigner les autres, suffit de s'occuper des gens à portée de soins et d'activer les barres de vie de tes alliés à portée de clipping. J'ai fait la béta comme vous, j'ai aussi participer aux bus pour tester le PvP. Et avec warband ou sans warband, c'était exactement la même désorganisation. On ne peut pas demander à 40 joueurs qui ne se connaissent pas de suivre un type tout aussi inconnu qui va spammer dans le canal Warband "GO RUSH".
Pour moi le warband en PvP, c'est un
outil pour structurer des groupes... pas un god mode qui fait qu'une fois que n'importe quel joueur lambda qui y appartient sera plus performant ou plus organisé que si il était solo
Après tous vos flamm sur "élitiste spe groupe de 6" ou "warband = regroupement de péons" c'est uniquement vous qui le dites, moi je ne ne pense pas et j'aimerais que vous ne me prétiez pas ces accusations, je m'en tiens uniquement au fait.
C'est plus clair ?