Et le vrai RVR ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Et même si ils ne savent pas jouer, on a tous commencé comme ça...
Et on peut tous continuer comme ca, parce que sans warband ca incite moins à faire du RvR de masse.
Ca commence à bouger en T2, j'étais dans un warband avec les fear meanior (sp?), on a essayé de prendre les forts nains, trop chaud sans gros lvl Puis def de fort jusqu'à 1 heure du mat à Ostland, bien fun

Je suis content aussi de voir que les gens commencent à causer dans les cc, ça change
la guilde est Fear Mornieo Hogrok

Quand à la prise de fort, ca s'est fait sur un coup de tête après avoir fini de farm la PQ C7 nain. On a commencé à un groupe, on a finit à 3,5

J'avoue que niveau comm ce n'est pas encore ca, il faut reprendre les habitudes

En tout cas les collisions c'est chaud à gérer dans les petits espaces
bien bourriné hier soir dans al zone open rvr du T1 chez les nains , saleté de destruction qui sont plus nombreux

Avec mon equipe on a pris une base , 1 min apres 20 destru se pointent lol la misere
Citation :
Publié par cornichon
la guilde est Fear Mornieo Hogrok

Quand à la prise de fort, ca s'est fait sur un coup de tête après avoir fini de farm la PQ C7 nain. On a commencé à un groupe, on a finit à 3,5

J'avoue que niveau comm ce n'est pas encore ca, il faut reprendre les habitudes

En tout cas les collisions c'est chaud à gérer dans les petits espaces
Désolé pour les fautes, c'est pas mon fort l'hibernien
Citation :
Publié par Amrael_Wae
nan mais tu t'ecoutes là, Luthyen ?

le jeu vient de commencer et toi et d'autres vous allez nous refaire le syndrome "wé mais le vrai play c'est 6vs6 tu vois, nous on a du skill, on fraie pas avec le péon..."
Si tu dois me quoter, la moindre des choses est de saisir le sens de ce que je dis.

Je n'ai pas parlé du 6vs6 il me semble, ni même de DAOC, et encore moins de warband pour les péons qui ne savent pas jouer (rappelle-moi où je clame haut et fort que MOI je suis un roxxor ?)

Je dis juste que les warband, ça permet à ceux qui jouent pour leur gueule de profiter des autres pour donner 2 ou 3 coups de marteau à 2M sans chercher à aider le petit camarade inconnu qui se retrouve par hasard dans le même groupe.
De plus, il n'y a jamais de lead attitré dans les warbands de pickup, ce qui signifie que la masse de joueurs suit le mouvement qui, dans 100% des cas, fait un ressac incessant entre le Warcamp Ordre et le warcamp Destruction.
Tu demandes à n'importe quel pick-up d'un warband, il est incapable de te dire qui il y avait dans son groupe. C'est impersonnel au possible.

Et si tu veux heal dans un warband, bon courage pour arriver à distinguer ceux qui sont à ta portée de ceux qui ne le sont pas, car dans ce type de warband, il n'y a pas de micro gestion de groupe, et c'est FFA pour tout le monde. Donc pas besoin de grouper pour soigner les autres, suffit de s'occuper des gens à portée de soins et d'activer les barres de vie de tes alliés à portée de clipping. J'ai fait la béta comme vous, j'ai aussi participer aux bus pour tester le PvP. Et avec warband ou sans warband, c'était exactement la même désorganisation. On ne peut pas demander à 40 joueurs qui ne se connaissent pas de suivre un type tout aussi inconnu qui va spammer dans le canal Warband "GO RUSH".

Pour moi le warband en PvP, c'est un outil pour structurer des groupes... pas un god mode qui fait qu'une fois que n'importe quel joueur lambda qui y appartient sera plus performant ou plus organisé que si il était solo

Après tous vos flamm sur "élitiste spe groupe de 6" ou "warband = regroupement de péons" c'est uniquement vous qui le dites, moi je ne ne pense pas et j'aimerais que vous ne me prétiez pas ces accusations, je m'en tiens uniquement au fait.

C'est plus clair ?
Citation :
Publié par Certhlalorn
'tite question :
Le rvr se fait il encore en groupe à la facon daoc ou est ce uniquement du rvr de masse ou chacun joue au final pour sa pomme ?
Les 2 comme sur DAOC.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés