j'ai pas tout compris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Soffrina devait encore avoir un stock de clés en stock et les a tout simplement proposé à MP (si HellR passe dans le coin il pourra nous le confirmer).

Tant mieux pour les heureux élus qui pourront dans la foulée se refaire le trial de l'île s'ils le souhaitent.
En effet, les clés nous ont été envoyées avant la sortie du GU6 et du trial (qui n'a pas encore été officiellement annoncé). Maintenant que le trial est "presque" sorti je ne sais pas ce que SOE compte faire. J'ai demandé à Soffrina si elle avait de plus amples informations, je vous tiendrai au courant.

Vanguard : Aldarion Sakapuss, le palouf est de retour !
J'ai eu quelques précisions de la part de Soffrina :
  • Des clés seront toujours distribuées en parallèle du trial mais en quantité réduite, comme c'est le cas pour EQ2. Les clés ne sont limitées ni à l'Isle of Dawn ni au niveau 10, c'est un plus non négligeable.
  • Concernant le trial, les dév bossent sur la correction des bugs avant d'en annoncer officiellement la sortie. Pour le plan marketing il faut se renseigner auprès de SOE Europe, mais pour ceux qui ont lu notre compte-rendu de la Fan Faire je doute qu'il y ait vraiment quelque chose à se mettre sous la dent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés