Telecharger les fichiers du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'explique vite fait mon cas, j'ai telecharger le client sur fileplay, j'instale et la, 4 fichiers qui ne peuvent pas s'installer a cause d'un fichier source corrompu (et forcement pas les plus petits)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen qui me permettrais de telecharger les fichiers n'ayant pu etre installé.

Merci d'avance pour vos reponses.

(et désolé si je me plante completement de section)
J'ai un souci, j'ai dl le client sur le site de war europe et le téléchargement est maintenant terminé. Hors je ne vois pas d'icone de lancement du jeu etc.. Je ne sais donc pas comment faire pour lancer le jeu.
Il te manque des fichiers, il doit y avoir 6 fichiers bin, et un exe. Le tout fait 8.5 go environ.
Ton téléchargement a du merder, essaye de relancer le programme de download, si ça ne le reprend pas, je dirais: copie le dans un autre repertoire et recommence à 0.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il te manque des fichiers, il doit y avoir 6 fichiers bin, et un exe. Le tout fait 8.5 go environ.
Ton téléchargement a du merder, essaye de relancer le programme de download, si ça ne le reprend pas, je dirais: copie le dans un autre répertoire et recommence à 0.
Et après avoir essayer plusieurs fois, il y a une autre solution ? Peut-être quelqu'un pourrais laisser quelque par le war.exe ou le dll qui bug ? (puisque le message d'erreur évoque es deux fichiers)
tu prend tes fichiers téléchargés sur fileplay et tu les met dans le répertoire créé automatiquement quand tu lance pour la 1iere fois le downloader de goa.
les étapes :
- tu lance celui ci une premiere fois puis tu le ferme...
- tu met tes fichiers dans le repertoire
- tu relance le downloader , si il bloqie sur 99% , tu quitte et tu le relance ...
et hop
Citation :
Publié par Enowhë
Et après avoir essayer plusieurs fois, il y a une autre solution ? Peut-être quelqu'un pourrais laisser quelque par le war.exe ou le dll qui bug ? (puisque le message d'erreur évoque es deux fichiers)
Il y a un lien torrent : http://download.goa.com/war/clientdl...enbeta.torrent

Avec µtorrent on peut choisir quels fichiers télécharger ( sans doutes avec d'autres client torrent aussi je suppose ). C'est les 6 fichiers bin + le exe

Et c'est une source sure puisque c'est le torrent du Downloader de GOA.
Dommage j'ai tout essayé, autre repretoire etc... bitorrent, fileplay etc... , rien ne change. Toujours ce même message dès que je veux lancer le jeu.
Personne ne sait ou il y aurait le d3dx9_34.dll ? car le WAR.exe le recherche.

Apparement il y a d'autre personne qui ont ce même problème ?!
Ca te sert à rien de chercher la dll manquante si de toute facon il te manque la moitié des .bin.
Tant que t'auras pas tous les .bin et le .exe qui va avec, c'est mort.
Citation :
Publié par Enowhë
Dommage j'ai tout essayé, autre repretoire etc... bitorrent, fileplay etc... , rien ne change. Toujours ce même message dès que je veux lancer le jeu.
Personne ne sait ou il y aurait le d3dx9_34.dll ? car le WAR.exe le recherche.

Apparement il y a d'autre personne qui ont ce même problème ?!
Ca ressemble à un directx mal installé :

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

peut être que ça aidera...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca ressemble à un directx mal installé :

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

peut être que ça aidera...
C'est exactement ce que j'ai pensé.
Si t'as une vieille install de directx alors les DLL ne sont pas à jour et peuvent causer ce genre de problème.
Essaies le lien d'Assurancetourix et tiens-nous au courant. Ca peut servir à d'autres.
bonjour voila g 1 probleme g telech directX et g plein de fichier rare dans quel dossier war je doit les metre svp je sui pas top top sur ordi merci bcp :monstre:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés