Apothicaire : niveau 43 et je foire mes recettes 25

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je foire mes recette avec des ingrédients niveaux 25 malgré un niveau plus élevé que ça (43).

Je prends une fiole de base, une plante niveau 25, je mets même un stabilisateur et une champignon qui augmente la durée de niveau 25, et ça foire. J'ai essayé avec juste le stabilisateur, juste l'augmentation de la durée, avec des ingrédients de niveau 1... ça a toujours foiré

Est ce qu'il faut une fiole spéciale ? Si oui où la trouver (pas chez les marchands ou alors il se planque !)

Merci pour vos réponses et bon craft à tous

Kenshoo
Petit message à caractère un peu bete : Savez vous s'il est possible de confectionner des potions de soins "insta" en étant apothicaire ? Et est il nécessairement besoin d'etre cultivateur pour choper des potions "supérieures" ?

Merci.
Citation :
Publié par Remed
Petit message à caractère un peu bete : Savez vous s'il est possible de confectionner des potions de soins "insta" en étant apothicaire ? Et est il nécessairement besoin d'etre cultivateur pour choper des potions "supérieures" ?

Merci.
J'ai crafté une dizaine de potion de soins à effet immédiat, dans le lot j'en ai eu 2 "supérieures" avec des éléments récupérés par pillage. Je suis pilleur/apothicaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés