[Guilde -Destruction] Xeo Divine

Partager Rechercher
Ca doit être la guilde apply.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Notre recrutement est toujours ouvert, et comme je ne boude pas notre plaisir voici un petit passage de la lettres d'informations de janvier.

Citation :
Projecteur sur la communauté

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté de WAR.
Ce mois-ci, faisons lumière sur la guilde Xeo Divine !

Guilde de joueurs habitués des MMORPGs, les membres des Xeo Divine recherchent avant tout le challenge. Connus et reconnus sur Gisoreux, ils comptent parmi les guildes aux niveaux les plus élevés du monde.

Retrouvez les sur leur site et découvrez le reportage qui leur est dédié sur GameOne.

Merci à eux, présents depuis le début de WAR, et bonne chance pour les futurs combats !
Sarcastique
Citation :
Connus et reconnus sur Gisoreux, ils comptent parmi les guildes aux niveaux les plus élevés du monde.

Oué bon merci Mr Taome mais bon c'est pas parce-qu'on à été parmi les first mondial à la release qu'on fait parti des meilleurs guildes du monde .. (déjà sur le quizz au FDJ on c'est bien ramassé hihi, certain comprendrons ..). C'est un coup à se faire flam ce genre de phrase, qui me semble-t-il n'est pas la retranscription de la réalité..

Je veux bien accordé que vu le travail fournit par le staff XEO concernant la mise en avant du jeu, de la guilde, de la communauté ect via de multiples support, effectivement on peut dire qu'on a un "niveau les plus élevés du monde"
, et pour ça je les félicite croyez-moi c'est admirable le travail et la motivation fournit par le staff.

Voili voilo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés