Capture De chafer archer lvl 200

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J aimerai savoir avec quelle pierre dame je pourrai capturer des chafer archers + des chafers ayant pour niveau total 250 max /

Merci de bien vouloir repondre
Ta pierre d'âme doit être supérieure au niveau du montre le plus haut lvl du groupe.
Exemple: un groupe avec 2chaffer 40 + un chaffer 55 il te faut une pirre d'ame 100.

On ne regarde que le mob le plus haut lvl, on additionne pas le lvl de tous les mobs.
Bonjour

Le niveau total n'a rien à voir avec le type de pierre qu'il te faut. Il te suffit de regarder le niveau du chafer ayant le plus haut lvl pour définir quelle pierre il te faut

Yclipt
Ca me rappelle quand je pensais qu'il fallait regarder le lvl total du groupe pour capturer, et que je faisais comme ça jusqu'a qu'on ma demander pourquoi j'amenais une pierre 200 pour un BR
Oui rien a voir avec le niveau total cela se joue sur le monstre le plus HL exemple :

==>Bouftou Royal lvl 48 =piérre 50
==>Une Abraknyde Ancestrale = pierre 200 a 250 variant du niveau de la bétes

Cela s'aplique avec tout les monstres voila ++'
Oui rien a voir avec le niveau total cela se joue sur le monstre le plus HL exemple :

==>Bouftou Royal lvl 48 =piérre 50
==>Une Abraknyde Ancestrale = pierre 200 a 250 variant du niveau de la bétes

Cela s'aplique avec tout les monstres voila ++'

Ya des pierres d'ames 250??
Citation :
Publié par Khanapay
Oui, elles sont a 100% de réussite, faut faire la quête de l'éternelle Moisson.
Ca me rassure

J'ai eu peur qu on pouvait en acheter klk part

Sinon j aurai pas utilisé toutes ses pierres d'âme 500 à l'époque de mon farmage AA pour la pano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés