Templates Mage Flamboyant

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Nagashadow : effectivement, le choix est cornellien. Je serais plutot tenté de retirer la tactique 160 intel pour placer fuel for within et wildfire, considèrant que les dégats ajouté seront superieur a mon augmentation de dps.
C'est une supposition, mais faudrait tester.
Citation :
Publié par Nagasadow
Tout à fait d'accord avec le Pluie de feu + 25% flames of rhuin maxé + 25% wildfire, mais c'est pour moi irréalisable !

je m'explique :
pour optimiser la pluie de feu, ne soyons pas stupide, il est également nécessaire d'avoir la tactique Fiery reserves pour que le CD passe à 10 Sec et Fan the flames pour le +50% zone !
Comme je considère que la tactique Endless knowledge est également indispensable pour optimiser la totalité des sorts du mage feu (ben oui, même avec un template opti pluie de feu, je ne fait pas que ce sort !), il ne me reste donc plus qu'une seul place de tactique !

Donc Wildfire ou Fueled from within, la question reste poser ! (car dans un cas, comme il y a moins de pourcentage, les dégâts devraient être plus constant, mais dans l'autre, si tous procs, y a moyen de faire super mal !)

Quelqu'un pourrait il faire les test IG ?

je viens de tester en enlevant flamme de ruin amélioré et en mettant wildfire

résultat j en sais trop rien , on vois pas bien quand ca proc sauf quand on meurt et qu on vois les mec se prendre les ticks .

les bg il me semble que je fais + de dégats finaux , surtout avec ce nouveau bg il est spécialisé pbaeo , à l entrée ou on est intouchable on peu arroser la salle
En spé incinération imo le must have est "flashfire", qui donne un instant toutes les 3 sec lorsqu'un sort est dissipé.

En incinération/conflagration (single/ae), le +160 intell est useless justement pour faire proc au maximum flashfire sur la pluie de feu (et enchainer derriere soit bdf instant , soit frappe embrasée instant), 2 emplacements pour up flammes de Rhuin me semble trop

tactiques inci-confl: flashfire - fan the flames - fueled from whitin - wildfire OU burn through (en fonction de la branche la plus haute)

tactiques inci: flashfire - burn through - endless knowledge - fan the flames OU fuel to the fire (fttf: 3 secondes de plus de debuff corpo et 1 tic de plus sur les 3 dots)

flashfire 4ever
Je viens de tester la spé Dagle

Je monte jusqu'à Nova en voie incinération, et jusqu'à Souffle explosif d'asqshy en prenant les tactiques : incendie + réserves enflammées. Rang de Renommée 45 seulement.

Et le combo en tactique : intel + incendie + réserves enflammées + déployer les flammes est vraiment abusé je trouve. A voir à échanger incendie et combustion spontanée.

J'ai pas un trop bon stuff (annihilateur + conquérant) avec des talismans moisis. Et la pluie de feu, tic à 1000-1200 parfois mais plutôt entre 600-800 (à 100 de combu) sans compter le reste.

Je trouve la spé assez cheat vu le nerf des résistances, les dps cac vont commencer à en avoir ras le cul imo. Je trouve que les tics sont un peu trop fort + le fait qu'on peut spam la pluie de feu (réserves enflammées) et surtout que déployer les flammes rend le champ de l'aoe bien trop important. Ok un seul mage ne suffira pas à kill un warband mais 3 qui lancent la sauce au même endroit même temps = de trop gros dégats.
Citation :
Publié par Taris
Personnelement j'ai un autre template plus impressionnant niveaux dégâts, une spé aoe cac:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je vous laisse imaginer un peu les dégâts avec ce genre de template +25% dégâts avec annihilation terre calciné pluie de feu etc et tout les dots

ainsi que tout les bonus:

Flammes de ruins : 120

Cannalisation: 92

Explosion de combustion: 375(sous 100 combustion)


Vous ajoutez ces 3 plus l'effets du skill sous 25% de bonus, c'est dangeureux mais rentrez en méllée ayant la moral 2 de up pour assurer la survie et le souffle explosif pour écarter les cac trop envahissant en jouant avec des healeur c'est un réel plaisir.

Un tres bon template pour def les heal et vous changez la tactiques de bonus au cac 25% par l'extension de zone de la pluie de feu/détonation pour les def de fort ou le bus vs bus.

L'essayez c'est l'adoptez

Petit screen a l'appuie parmis tant d'autres dans mon dossier screen

http://img144.imageshack.us/img144/6008/enorme1.th.jpg


P.S j'ai 7100 hp , 340 endu, 873 intel, 9% critik.
voilà lol , je te laisse apprécié mon screen aussi .

avec template 16/0/12 sans wildfire !

Donc comme quoi quand les bonnes condition sont là ,healer aux fesses + tt le temps à 100 de combu .

8600pv/220endu/860 intell/5 % critique seulement .
Miniatures attachées
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Nom : degat.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 148,3 Ko
ID : 69439  
Talking
LOL Dagle t'as pas honte de mettre des screens comme ça, un BG Praag de casus même pas full 40 stuff du poulpe braisé... Tu mériterai qu'on te lâche nu devant une P1 de capitale ... Tu dois dépasser les 800K avec ça si t'as une petite team qui va bien, sors toi les doigts !

Ps : Tiens j'ai croisé Namo IG today... need un bg où on est tous les 3 histoire de faire griller des merguez à la pèle
Genre 8600 pv
Je suis a 6400 quoi.

Sinon pour les crit je suis à 20% (need le bonus sombre promesse pour en avoir encore plus).

Et niveau BG bah je sais pas si c'est la 1.2 ou Hellebron mais en bg dépassé les 30kill c'est vraiment easy.
Pour le dps n'en parlons pas.

Bref 16/0/12 un must !
Citation :
Publié par Morbrimbor
LOL Dagle t'as pas honte de mettre des screens comme ça, un BG Praag de casus même pas full 40 stuff du poulpe braisé... Tu mériterai qu'on te lâche nu devant une P1 de capitale ... Tu dois dépasser les 800K avec ça si t'as une petite team qui va bien, sors toi les doigts !

Ps : Tiens j'ai croisé Namo IG today... need un bg où on est tous les 3 histoire de faire griller des merguez à la pèle
héhé ben oué c'est un des facteurs

mais Mor t'es pas sur hellebron ?? j ai vu elux go sur hellebron ! Ouai on cest eu en send avec Namo aussi
avec un random stuff j'ai 1050 de int + 22 % critique, et que dire à part qu'un nerf est souhaitable ... ?

Déja avant c'était bien abusé, mais là avec le nerf des résists, ca démonte vraiment tout ...

Sinon question, quel est l'interet de annihilate vs pluie de feu ?
Ca deal moins, et c'est en PBAOE ....
Citation :
Publié par Dagle

8600pv/220endu/860 intell/5 % critique seulement .
Avec le meme template que toi je suis entrain de tester

7300 hp / 350 endu / 820 intel / 12% crit (affiché mais 5% RA effective)

Je trouve que les baignes recues sont bien moins grosses qu'avant en ayant 700 +/- de RS atm.

J'aimerais modif mon stuff pour tapé dans les 400 endu 7k+ pdv.

Qlqu'un d'autre a deja test avec masse endu (+/- 500) ?

Quoi qu'il en soit face à un cac je trouve que je resiste bien mieux qu'avant (sur la durée, et ce, meme si j'ai nerf mes pdv) avec mes 200 endu.

Je joue toujours avec popo sous la main donc meme solo avec les retours de combu c'est jouable.
Citation :
Publié par Killana
Je trouve la spé assez cheat vu le nerf des résistances, les dps cac vont commencer à en avoir ras le cul imo. Je trouve que les tics sont un peu trop fort + le fait qu'on peut spam la pluie de feu (réserves enflammées) et surtout que déployer les flammes rend le champ de l'aoe bien trop important. Ok un seul mage ne suffira pas à kill un warband mais 3 qui lancent la sauce au même endroit même temps = de trop gros dégats.
Je m'incruste ici pour suivre un peu ce qui se passe et c'est bien de reconnaitre que le flamby est un peu ubber avec cette 1.2.
Au point de dégouter les cac en effet (pour ma part cac en mousse : furie).
Citation :
Publié par Torki
Avec le meme template que toi je suis entrain de tester

7300 hp / 350 endu / 620 intel / 12% crit (affiché mais 5% RA effective)

Je trouve que les baignes recues sont bien moins grosses qu'avant en ayant 700 +/- de RS atm.

J'aimerais modif mon stuff pour tapé dans les 400 endu 7k+ pdv.

Qlqu'un d'autre a deja test avec masse endu (+/- 500) ?

Quoi qu'il en soit face à un cac je trouve que je resiste bien mieux qu'avant (sur la durée, et ce, meme si j'ai nerf mes pdv) avec mes 200 endu.

Je joue toujours avec popo sous la main donc meme solo avec les retours de combu c'est jouable.

oui oui j en parlais plus haut , j étais monté à + de 500 et j ajoutais des popo + 70 endu.

probleme : pv tombé à 6000 et intell vers 700 .

avantage : surtout du fun car éfficacité à ch...
fun de surprendre tout les cac qui tappent pas trop fort , genre un dok qui va se retrouver à tapper sur un mur et abandonner ect .. juste le fun de voir pas mal d ennemis abandonner l idée de te tapper dessus mais

on se prend quand meme des +1000 par des sorcieres ou des tchac tchac tchac mort par les furis .

donc on a parfois cette sensation d etre un petit tank . on sent bien que l endu diminue énormément les dégats répétés mais pas trop puissant .

A éssayer le temps d une soirée si on a les sous pour tt changer..... juste pour le fun .
j avais le baton +74 endu et un bijoux +42 endu + tt les talismans en endu+cape event endu/armure + endu 5 en points de rennomés ect ect
Citation :
Publié par Chourak
Je m'incruste ici pour suivre un peu ce qui se passe et c'est bien de reconnaitre que le flamby est un peu ubber avec cette 1.2.
Au point de dégouter les cac en effet (pour ma part cac en mousse : furie).

Un juste milieu va apparaitre un jour prochain pour les resists imo.

Pré 1,2 c'etaient les flambys qui étaient dégoutés par les résists (me rappelle de tic de dot à <18 (220 atténués)>) trop hautes, là elles me semblent un chouia trop basses (mais les up vaudra egalement pour les resists corpo/spirituel, qui mitigent les degats des cacs desormais ... cycle vicieux inc ...)

Enfin sinon ca fait plaisir de revoir les tics de pluie de feu a 1,4k+
Citation :
Publié par Dagle

probleme : pv tombé à 6000 et intell vers 700 .

j avais le baton +74 endu et un bijoux +42 endu + tt les talismans en endu+cape event endu/armure + endu 5 en points de rennomés ect ect

Merci pour ces infos

Je viens de loot un baton 82 endu 87 intell à LV donc je pensais testé ca

@Repu Ewemek : Faute de frappe effectivement j'ai corrigé : c'est 820 intel et non 620

Avec le nerf des furies ca devrait le faire je vais test sur une soiree effectivement voir si j'en suis content ou pas. En tout cas pour l'instant je regrette pas d'etre passé à 350 endu au lieu de 250.
Par curiosité vous tournez à combien en init ?

Sinon Eweek, je suppose que Annihilate l'intérêt c'est le CD moins important que PdF (?) et une supposée plus grande rapidité à le placer vu que y'a rien à cibler. Dans les faits c'est juste nul oui
Couplé à la tactique corps à corps avec un debuff corpo ingé ca peu etre interessant, j'etais spé AE il y a peu et je trouvais ca quand meme relativement sympa de rush pbae avec garde bot qui root/kd mais comparé à la pluie de feu c'est vrai qu'on peut penser que c'est useless.
Citation :
Publié par Torki
Couplé à la tactique corps à corps avec un debuff corpo ingé ca peu etre interessant, j'etais spé AE il y a peu et je trouvais ca quand meme relativement sympa de rush pbae avec garde bot qui root/kd mais comparé à la pluie de feu c'est vrai qu'on peut penser que c'est useless.
un nerf intelligent du flamby serait d'intervertir le delve de la pluie de feu avec annihilate...
( et pareil nerf coté sorciere )....

Là, la pluie de feu est completement abusé sur tout ce qui est pas cappé initiative, et annihilate sert à rien ...

Sinon, mon template du moment :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:8216:671:672

Apres test, c'est celui qui dépote le plus dans la majorité des situations, et un des plus polyvalents avec 1050 int, et +22 % critique affiché.
Que dire à part qu'on me nerferait mes damages de 10 % ou 15 %, je trouverai la classe encore tres puissante...

En spé monocible, j'essaierai surement celui là, qui doit etre bien abusé comme il faut aussi :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:8216:671:672
Citation :
Publié par Repu Ewemek
...Là, la pluie de feu est completement abusé sur tout ce qui est pas cappé initiative, et annihilate sert à rien ...
Annihilate a quand même l'avantage de ticker toutes les secondes, contre toutes les 2 secondes pour la pluie de feu. Donc même si la pluie de feu tick un peu plus fort, le burst est plus efficace avec annihilate... suivit d'une pluie de feu bien sur ;-)

Citation :
Publié par Repu Ewemek
... et +22 % critique affiché...
Pour information (plutot que parler de critiques "affichés"):

Si tu n'as pas pris les critiques avec la renommée, la valeur affichée est la bonne.

Si tu les as pris, tu soustrais 12% puis tu ajoutes, 2 , 6 , ou 12 , selon le niveau de renommée que tu as.

Donc dans ton cas, selon le niveau de l'aptitude de renommée:
0 => 22%
1 => 12%
2 => 16%
3 => 22%

Citation :
Publié par Repu Ewemek
En spé monocible, j'essaierai surement celui là, qui doit etre bien abusé comme il faut aussi :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:8216:671:672
Je joue avec ce template depuis la 1.05 (le nerf) et j'adore. C'est plaisant (apres 6 ou 7 secondes de préparation) d'imploser une cible en 3 a 4s avant que le healer réagisse ;-)

Le tout avec 30% de critiques réels (+35 de combu) ca pique !

Sans être manchot en AE grace a détonation + FBB + Pluie de feu.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
un nerf intelligent du flamby serait d'intervertir le delve de la pluie de feu avec annihilate...
( et pareil nerf coté sorciere )....

Là, la pluie de feu est completement abusé sur tout ce qui est pas cappé initiative, et annihilate sert à rien ...
Je signe desuite pour ce genre de Nerf
Plus sérieusement, un rush pbae avec le delve de la pluie c'est un carnage assuré, déjà qu'actuellement ça tombe vite, j'ose pas imaginer avec un up de 25% du delve de annihilation.
c'est clair meme avis que torkaal j'aimerais bien e genre de modif.

GG Dagle jolie score post 1.2 dans un scenar de 18, perso faudra je test un scenar genre praag now sa doit etre vraiment violent.

J'ai aussi un peu modifié mon template depuis la 1.2 cannalisation et Flamme de ruins sont vraiment abusés.
__________________
[
Valeur de base du sort, un reliquat de daoc où la fenêtre d'info d'un sort affichait la valeur de base à laquelle s'ajoutait des tas de facteurs
Citation :
Publié par Galadh
Valeur de base du sort, un reliquat de daoc où la fenêtre d'info d'un sort affichait la valeur de base à laquelle s'ajoutait des tas de facteurs
Oki merci de l'info

Effectivement un swap des 2 delves seraient abusés ... la pluie de feu ne serait plus utile c'est vrai mais annihilateur deviendrait monstrueux

A savoir que pluie de feu nous bouffe 1 tactique pour le lancer en chaine et 1 tactique pour augmenter sa taille ...
Annihilateur aucune Donc ca pourrait nous laisser encore plus de marge pour les tactiques
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