Votre compte n'est pas encore finalisé, vérifiez votre boîte de réception

Partager Rechercher
Bonjour,

Je reçois toujours cette erreur (Votre compte n'est pas encore finalisé, vérifiez votre boîte de réception) j'essaie d'activer mon early-access.

Je ne comprends pas pour quoi je reçois ce message maintenant. J'ai cliqué sur le lien pour activer le compte lors de la création de celui-ci. Je n'ai eu aucun problème pour activer l'accès à l'Open Beta avec ce même compte il y a moins d'une semaine.

Lorsque je rentre le code pour l'early access, je n'ai aucun message d'erreur (ma demande est correctement prise en compte) mais je reçois un mail qui m'indique qu'il y a une erreur. Quand je clique sur le lien pour avoir le descriptif de l'erreur j'ai le message mentionné ci-dessus.

Je n'ai aucun problème pour me connecter avec mon login sur le site de war-europe.

Avez-vous une idée d'où le problème peut venir?
Est-ce un problème connu?

Par avance, merci
Pour les comptes non finalisés : assurez-vous que votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe correspondent bien à ceux de votre inscription.

L'erreur du compte non actif peut venir d'une erreur dans les informations.
J'aimerais bien pouvoir vérifié mes infos de compte si GOA n'avait pas subtiliser le bouton... ou alors je perds la vue.

J'attend tjs la validation de mon compte early-access, avec mon compte beta closed... Si y'a un moyen d'accélérer les choses, merci.
Effectivement, j'ai mis mon adresse mail pro pour la clé (alors que le mail du compte est mon mail perso) et ca ne marchait pas.
J'ai refait avec l'adresse du compte (d'ailleurs l'alerte erreur est envoyé à l'adresse du compte) et la j'attends mon mail de validation
j'attend toujours une putain de réponse de la part de goa de brin, ça commence à être long, je vais pas faire mon client exigent mais bon c'est la lois du marché tu paies pr un service on doit te le servir sur un plateau.

Code envoyé avec mon nouveau mail depuis hier (gmail) et refais avec le mail donné pr la création du compte (msn) et rien, c'est légérement déconné, je vais pas faire la menace de "je vais pas venir blabla" car j'y serais mais pr combien de tps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés