[Poubelle - Attaques perso]

Fil fermé
Partager Rechercher
DSO

Je vois pas ou j'ai jugé war dans ce que j'ai dis, j'ai juste cette impression un préjugé peut être... Si tu rencontre un type et que tu te dis que c'est sûrement un con rien ne t'empêche d'aller vérifié par toi même si tu a raison ou pas, les préjugés font parti de la nature et bien con est celui qui prétend ne pas en avoir, comme toi tu me juges négativement parce que j'ai traité un type de gogol ben je t'en veux pas.

Je serais ravis que war soit un succès sur de nombreux point mais la bataille est loin d'être gagné et mon opinion reste mon opinion.
Traiter un jolien de "gogole" parce qu il s'est trompé de forum fait preuve de ta tolérance et de ton ouverture d'esprit c'est tout ce que j ai dit

Tu descends War sur tous tes derniers posts et sans l'avoir testé encore une preuve de ta tolérance et de ton ouverture d'esprit.

...

PS: je suis content d'un truc, maintenant grâce a moi tu sais écrire gogol
...

Tes deux posts ?
J'ai cliqué sur ton magnifique avatar avant de poster et j'ai lu tes derniers posts et même un peu plus, c'est ce qui m'a décidé à écrire celui là.

Comme le dit le proverbe provençal "De la façon dont on juge ,souvent on est jugé."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés