No CD patch 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il faut copier sur le disque dans le répertoire
d'installation tous les fichiers mpq ( enfin ceux qui manquent )

j'en compte 10 chez moi en tout

d2char.mpq
d2data.mpq
d2exp.mpq
d2music.mpq
d2sfx.mpq
d2speech.mpq
d2video.mpq
d2xmusic.mpq
d2xtalk.mpq
d2xvideo.mpq

j ai également le fichier Patch_D2.mpq qui doit etre mis lors de la maj automatiquement.

Après les avoir tous copiés cela doit fonctionner sans le CD

voiloù @+
Bonsoir, j'aurai voulu savoir... je possède le jeu diablo 2 depuis des lustres, mais j'ai perdu le CD "Jouer" (le premier) depuis pas mal de temps déjà...

En voyant qu'un patch no cd circulait sur le net, j'ai sauté de joie, mais le soucis est que dès que j'installe le jeu (mode solo uniquement car la version complete me demande d'insérer le premier cd :s) bah ils me disent, même apres avoir installé le patch d'insérer le disque Play dans le lecteur...

est-il donc possible d'installer le jeu sans le CD play grâce à ce patch ?

Merci de ma répondre... (au passage j'ai tenté de copier/coller les fichiers cités ci-dessus, mais rien n'opère... ca ne fonctionne toujours pas...)
Citation :
Publié par Raiser

est-il donc possible d'installer le jeu sans le CD play grâce à ce patch ?
Les informations nécessaires pour jouer sont contenu sur le CD play. Tu vas en avoir besoin à un moment où à un autre, soit pour les copier sur le disque dur à l'installation, soit au moment de jouer.
Mouarf, c'est bien c'que j'pensais.... (et moi qui étais si content à l'idée de pouvoir rejouer à D2 ...)

Merci de ta réponse harermuir...

Mais dis-moi, est-il possible de se faire envoyer ces dits fichiers par Mail ? et d'ainsi les copier dans le répertoire du jeu? Dans ce cas-là, j'essayerai de voir si une âme charitable souhaite prendre un peu de son temps pour me les envoyer ?
Depuis quelques temps, tu peux enregistrer ton jeu sur la boutique en ligne de Blizzard, qui te permet de le ré-télécharger à volonté si jamais t'as perdu un ou plusieurs CD.

Enfin, c'est à condition que t'ais pas perdu également la clef cd
oh lala! c'est le GRAAL alors ! merci énormement de la précision Jibece (oui oui j'ai toujours la clé cd sur la boite du jeu...) Yiouuuuuu j'y cours !

Donc en gros, si je télécharge le jeu, j'aurai toutes les fonctionnalités Mono et Multi que propose le jeu sur CD ? J'peux définitivement ranger les cds dans mon placards ?
Navré du double-post, mais c'est pour Jibece:

Il faut se créer un compte sur le site de blizzard pour pouvoir activer la clé et télécharger le jeu ? (car en allant dans la boutique, ils me proposent uniquement l'ACHAT du jeu.... en boite ou en téléchargement...) ?
Bon, j'ai regardé un peu plus en détail la procédure:

D'abord, tu crée un compte sur la boutique en ligne.
Ensuite, tu va dans la partie "Mon compte", et la, il y a une partie grisée qui s'appelle "Jeux" (qui propose de télécharger les jeux dont on possède déjà la licence). Donc tu clique dessus, ils t'envoie un e-mail de validation que tu valide; tu recharge donc la page et t'accede donc à cet espace.
La tu clique sur "ajouter un nouveau jeu", et il ne te reste plus qu'à entrer la clef cd.

Voila, en espérant avoir été suffisamment exhaustif.
salut je compte selement ces 4x la sur 10

d2video.mpq
d2xmusic.mpq
d2xtalk.mpq
d2xvideo.mpq

jai aussi quelque chose qui est écrit

SETUP.MPQ (est-il celui qui comprend les 6x autre???

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés