merci, merci à tous
Pour UOAM, le coup du sextant a fonctionné .... pas très utile à New Haven ceci dit, vu que, UOAM n'étant plus mis à jour, la carte affichée par UOAM est celle de Old Haven, mais bon, merci, ça a fonctionné ...
après qqs heures de jeu, je constate qu'effectivement, c netement moins peuplé que dans mon souvenir ... je n'en tirerais pas de conclusions définitives, vu que, les points de rendez vous peuvent avoir changé comme l'indique Patapon ( pas toi dont le "tag" était un espèce de cerf/caribou déjanté ya longtemps ?)
et je suis d'ac' avec Alaster sur le côté éparpillé, même si on ne m'enlèvera pas du crane que AoS et le côté diablo ont surement fait fuir pas mal d'anciens joueurs qui ne se reconnaissaient plus dans uo (et dont je fis parti) ... enfin bref, on va pas rattaquer le débat (même si c plutot dommage que EA n'ait jamais pigé que ce qui faisait le charme de UO c'était son background de 25 ans (série Ultima), et non ses graphismes ou les "goodies"...)
Pour finir, j'ai encore besoin d'infos ... (je sais, je suis navrant) ... : je me suis arrêté à AoS .... quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ont apporté les extensiosn suivantes en matière de nouveaux territoires/donjons et autres ?
inutile de me dire que Samourai Empire a apporté les ninjas et les samourais ( pour moi, c tout bonnement une hérésie que de foutre des trucs apreil dans UO vu que ça n'a rien à foutre à Britannia, mais bon ... si ça leur a permis de vendre des copies ...). Parcontre, si qq'un pouvait me dire si Tokuno a des endroits intéressants (nouveaux monstres, nouveaux donjons)
Idem pour "Mondain's Legacy" (pas encore upgradé) : nouveaux territoires ? donjons ? monstres ? et les elfes ? bon apport ? pas bon ?
Donnez moi vos avis, que je me fasse une idée ...
ah oui, dernière chose : nouveau compte, un seul perso ... comment je répare mon stuff ? on est loin de l'époque où Ulysses squattait la forge de Britain, et trouver un forgeron pour réparer mes trucs semble être devenu mission impossible ... j'ai jeté un oeil à qqs vendeurs (nettement moins que dans mon souvenir ... désertion ? plus de supermarché comme avant ?) mais pas moyend e trouver des repair deeds .... alors ? une idée ?
|