Graff |
Dernières publications

Desolé pour le post, j arrive sur le forum depuis peu.... Je voulais juste faire mes adieux sur europa, car apres 7 ans d inact... Lire la suite

Ca m est arrivé aussi, j ai repris depuis 1 semaine. Quand tu es sur Haven UOAM ne te suis pas.Ca fait donc une semaien que j a... Lire la suite

Y a pas de soucis Kry, ca ferait bien plaisir de voir des gens et en plus de francais, mais pour le moment je casse de la pierr... Lire la suite

excuse ma question maisTu veux que qq un te contacte pour...?... Lire la suite

Bonjour a tous! Je viens de me balader dans Magincia et Haven et il ne reste que des ruines. Y a t il d autres surprises dans ce... Lire la suite

Cool, car c est pas la pas la joie au debut, pour pas dire que ca decourage. Alors donc je la fais a l ancienne pour le moment.... Lire la suite
Ok merci, donc c est pas pour maintenant...Petite question qui me vient entre 2 coups de pioche...A combien s eleve le nombre d... Lire la suite
Et encore une derniere question...Un forgeron m a filé un deed avec un certain nombre d armesa combiner avec...Qu en fait-on un... Lire la suite

Je voulais dire dans ma question, est ce qu on peut faire ca tout le long de note vie? Car je trouve vraiment que ca paye bien.... Lire la suite

Bonjour j ai une petite question concernant les missions qui consistent a amener des NPC d un point A a un point B: Ca m a l air... Lire la suite

Salut Je suis egalement un ancien joueur de UO, a l epoque ou les fenetres de trades venaient de faire leur apparition. Je m y ... Lire la suite