Recherche de guilde dès l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Voila nos clés d'accès sont enfin valides pour aujourd'hui ( c'est génial.. trop trop contente) et voila mon petit dilemme ...

On sait que l'on va jouer sur un serveur normal RVR (j'aime RP pas mon homme, et puis le full RVR on a déjà donné avec les PK qui campent le corps du petit level etc).

Moi je serais un Maître des lames et lui une Prêtresse-guerrière.... Mais nous n'avons pas trouvé de guilde donc là on sait pas encore sur quel serveur on va aller en normal RVR. J'ai un peu regardé celles indiquées, mais bon à part certain truc qui me chagrine genre l'impôt pour certaine que je trouve pas toujours super utile ( ben vi on a toujours donner à nos anciennes guildes soient le matos de classe différente de la notre pour les autres membres, soit on donnait ce que on voulait en thune, soit toujours là pour aider).

On sera surtout orienté RVR-PVP.

Niveau temps de jeu, ben normalement tout les soirs et week ends avec quelques heures de pauses pour trucs irl. Grosse expérience niveau MMO, on a pas mal joué EQ1,EQ2,FFXI,WOW,L2,GW, AOC et j'en oublie.

Merci pour votre attention et bon jeu.
Le problème y en a 3, peu nous importe le serveur... C'est pour ça que j'ai post plus haut pour trouver une guilde et aller sur le bon serveur dès le départ... Ben vi ça serait rageant de pas être sur le même serveur que la guilde que l'on rejoint.

Bref on est deux mercenaires à la recherche de travail, à votre bon coeur messieurs dames.
Citation :
Publié par Lyneth
Le problème y en a 3, peu nous importe le serveur... C'est pour ça que j'ai post plus haut pour trouver une guilde et aller sur le bon serveur dès le départ... Ben vi ça serait rageant de pas être sur le même serveur que la guilde que l'on rejoint.

Bref on est deux mercenaires à la recherche de travail, à votre bon coeur messieurs dames.
Il y a un wiki sur le forum général avec les guildes par serveurs et un post it avec la description des guildes.
L'impôt en fait c'est une fonctionnalité de l'interface de guilde.

En gros ça prendra x% sur ce que tu loot sur un mob ça passe donc assez inaperçus.
L'impôt en règle général est mise en place par les guildes pour financer les armes de sièges/défense.

Tu peux aussi t'imposer une dime si tu es vraiment maso ^^

Vous pouvez venir faire un tour chez nous : http://sol-invictus.fr sait'on jamais on a peut être la même vision du jeu.
Merci pour l'info Helinant.
Sinon elle a quand même le droit de poster ici pour trouver une guilde, rien ne l'en empêche faut arrêter d'avoir déjà ses manies... pas toutes les guildes se sont recensées sur le site et pour la plupart de celles qui le sont, certains membres sont certainement entrain de naviguer par ci par là en attendant la release/EA.
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Merci pour l'info Helinant.
Sinon elle a quand même le droit de poster ici pour trouver une guilde, rien ne l'en empêche faut arrêter d'avoir déjà ses manies... pas toutes les guildes se sont recensées sur le site et pour la plupart de celles qui le sont, certains membres sont certainement entrain de naviguer par ci par là en attendant la release/EA.
Oula je ne fais qu'aider s'il ne connaissait pas l'existence de ces deux posts.
Ce sont les propres joliens qui recensent leur guilde donc s'ils ne le font pas officiellement ce n'est pas forcément dans un post comme celui-ci qu'il aura une réponse.

L'avantage des posts du forum général c'est que ca permet d'avoir une vue d'ensemble de ce que propose chaque guilde. Ce serait bête de répondre positivement à une guilde sur ce post alors qu'une autre peut peut-être correspondre plus à ses besoins.
Citation :
Publié par Lyneth
Il...Elle... Je suis un être humain pas un escargot
tu connais la blague sur les femmes sans jambes ? ^^

Bon ok je sort.

Bonne chance dans votre recherche ^^
Rejoins n'importe lequel des 3, au final tu aura des affinités avec les gens avec qui tu jouera et c'est la que tu trouvera une guilde qui te convient.
Peu importe le serveur tu en trouvera toujours une a ton goût je pense.
Faire une demande ici c'est le moyen le plus sur de te retrouver avec des personnes qui ne conviennent pas du tout, entre la description papier d'une guilde et son contenu reel, des fois il y as un gros fossé

Sinon bonne chance pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés