Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Aller à la page... |
[Info] Clé et date d'entrée ingame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
regarde tes mails tu as du recevoir une clef pour l early ! cette clef la c est pour la release
|
![]() |
|
|
Citation :
"3. Objets bonus en jeu (code préfixe : PCEIE1 ou PCEIR1)" Je veux dire que si ce guide est le même pour les commandes en ligne ou en magasin, la partie description est donc la même pour les deux et seule la racine du code est importante : PCEI. Ensuite, la dernière page donne le code bonus, avec la bonne lettre E ou R en fonction du lieu de commande (internet ou boutique). Mais je me plante peut-être... Taome en parle sur un autre fil où il dit s'être planté... Édition -- Ah, voilà ! Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour les gens et salut Rolex
![]() Bon j'ai quand même des doutes. J'ai reçu le 12 un mail de EA m'informant que je pouvais DL le jeu. Je vais sur mon compte et hop je récupère une clé qui commence par WARSEAxxxxxxxxxxx. Je me dis Cool , j'ai ma clé pour l'early access. Ce matin ( le 14), j'ai un mail que je retranscris ci-dessous : Citation :
Si je comprend bien, je dois encore recevoir un mail avec encore un code, donc a quoi correspond la clé WARSEAxxxxxx? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'ai recu qu'un email avec juste un code "warsea".
Je vais attendre et je verais bien, car je dois aussi recevoir un code pour l'objet bonus si j'ai bien compris ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|