[Info] Clé et date d'entrée ingame

Répondre
Partager Rechercher
Voici les différents types de clé et les dates d'entrée dans le jeu selon les infos que j'ai pu recueillir ici et la.

A compléter si quelqu'un a des infos plus précises car pour l'instant, j'avoue que c'est un beau bordel. Le site officiel annonce les clés comme invalides au lieu de préciser qu'elles ne sont pas encore activables. Le service consommateur Goa va exploser sous les mails d'injures si des précisions ne sont pas données rapidement sur la page d'activation des clés

WARPBE-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Clé Open Beta qui commencait le 6 septembre et s'est achevé hier soir.
Elle n'est plus utile à présent

PCEA01-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX = early access pour l'early collector (Head Start Collector's Edition)
Peut etre enregistrée dès le dimanche 14 à 1h et permet de jouer dès cet après midi.

PSEAXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Clé de précommande standard qui ne permet de jouer qu'a partir de lundi 15 à 9h00
Elle ne peut pas encore etre validée

PSEG0M-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ou PCEIR1XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ou PCEIE1-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Clé pour avoir l'objet bonus

WARSEA-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Clé qui sera celle à activer à partir du 18 septembre pour la sortie officielle et publique (release)
J'ajoute que pour les clées de bonus en jeu, il y a également le préfixe: PCEIR1 ou PCEIE1 (dans la pré-commande que j'ai reçue pour l'édition Collector, j'ai dans la description le code "PCEIE1"mais là où se trouve la CD-Key, il est indiqué "PCEIR1". J'ignore laquelle est la bonne.
Bonjour,

J'ai fait une precommande numérique sur EA et ma clé commence par WARSEA, serat elle alors valide qu'a partir du 18 ou bien il y a une erreur dans ton message Celeblin ?

Merci
Citation :
Publié par Massro
Bonjour,

J'ai fait une precommande numérique sur EA et ma clé commence par WARSEA, serat elle alors valide qu'a partir du 18 ou bien il y a une erreur dans ton message Celeblin ?

Merci
regarde tes mails tu as du recevoir une clef pour l early ! cette clef la c est pour la release
Citation :
J'ajoute que pour les clées de bonus en jeu, il y a également le préfixe: PCEIR1 ou PCEIE1 (dans la pré-commande que j'ai reçue pour l'édition Collector, j'ai dans la description le code "PCEIE1"mais là où se trouve la CD-Key, il est indiqué "PCEIR1". J'ignore laquelle est la bonne.
Borus, je dis peut-être une connerie, mais moi je comprends la description ainsi :

"3. Objets bonus en jeu (code préfixe : PCEIE1 ou PCEIR1)"

Je veux dire que si ce guide est le même pour les commandes en ligne ou en magasin, la partie description est donc la même pour les deux et seule la racine du code est importante : PCEI.
Ensuite, la dernière page donne le code bonus, avec la bonne lettre E ou R en fonction du lieu de commande (internet ou boutique).

Mais je me plante peut-être... Taome en parle sur un autre fil où il dit s'être planté...

Édition --

Ah, voilà !
Citation :
"Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions. "
(ici)
Bonjour les gens et salut Rolex

Bon j'ai quand même des doutes. J'ai reçu le 12 un mail de EA m'informant que je pouvais DL le jeu. Je vais sur mon compte et hop je récupère une clé qui commence par WARSEAxxxxxxxxxxx.

Je me dis Cool , j'ai ma clé pour l'early access.
Ce matin ( le 14), j'ai un mail que je retranscris ci-dessous :

Citation :

Nous vous remercions d’avoir précommandé Warhammer Online: Age Of Reckoning sur EA Store.

Ce message a pour but de vous informer que la version bêta de Warhammer que vous avez téléchargée se patchera automatiquement pour vous donner accès à la version complète du jeu. Vous n’aurez donc pas à télécharger d’autres fichiers.

Si pour une raison quelconque vous n’avez pas joué à la version bêta et devez donc télécharger le client du jeu, veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au jeu : http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

Les joueurs ayant suivi la procédure permettant de bénéficier d'une avance dans le jeu en ligne ou d'objets bonus trouveront les codes correspondants ci-dessous.

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0M-xxxxxxxxxxx

OBJETS BONUS : PSEG0M-xxxxxxxxx

Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC). Veuillez consulter le site Internet de Warhammer pour les mises à jour. Une fois l’avance dans le jeu en ligne lancée, il vous suffira de saisir le code sur le site Internet de Warhammer http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr et il ne vous restera plus qu’à jouer !

Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre.

En cas de problème lors du téléchargement de la version bêta de Warhammer, veuillez contacter notre service clients via le lien suivant pour obtenir une assistance .

Bonne préparation pour War !

L’équipe EA Store.
Le plus important etant la derniere phrase: "Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre."

Si je comprend bien, je dois encore recevoir un mail avec encore un code, donc a quoi correspond la clé WARSEAxxxxxx?
Comme tous le monde tu a trois code pour l'instant.
Un pour la beta, un pour l'early,et un pour les bonus. Le prochain code que tu recevra sera celui que nous auront dans la version boite du collector.

Maintenant je ne suis pas un expert des codes car les miens ont toujours marché donc je ne peux pas te dire lequel est celui de l'open et lequel est celui de l'early.

EDIT: En fait pas besoin de s'y connaitre ^^ le code de l'early me semble bien être le : AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0M-xxxxxxxxxxx
Je n'ai recu qu'un email avec juste un code "warsea".

Je vais attendre et je verais bien, car je dois aussi recevoir un code pour l'objet bonus si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Orba
Comme tous le monde tu a trois code pour l'instant.
Un pour la beta, un pour l'early,et un pour les bonus. Le prochain code que tu recevra sera celui que nous auront dans la version boite du collector.

Maintenant je ne suis pas un expert des codes car les miens ont toujours marché donc je ne peux pas te dire lequel est celui de l'open et lequel est celui de l'early.

EDIT: En fait pas besoin de s'y connaitre ^^ le code de l'early me semble bien être le : AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0M-xxxxxxxxxxx
En fait j'ai 4 codes, j'avais recu celui de l'open beta le 6 septembre ( celui qui commence par WARPBE...)
Et pour info, j'ai preco la version Standard, pas la collector
Ayé, clé validée, mail reçu, attente de la validation du bonus, fichiers son localisés téléchargés, il ne reste plus qu"ils fassent pop les serveurs pour enfin entrer IG et poutrer de l'alliance... On est loin des galères de l'OB... Enfin, je parle pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés