[Problème] Activation Early Access : compte non finalisé

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici mon problème : Je viens de faire une demande de validation de mon code early access edition collector. Le souci c'est que j'ai reçu un mail de l'équipe WAR me disant que mon compte n'était pas finalisé et que je devais vérifier ma boite mail. Pourtant mon compte est tout ce qu'il y a de finalisé, j'ai été sur l'open beta, j'ai tous les patchs qui vont bien.
Une solution s'il vous plait Mr Vacher, quelqu'un?

EDIT à 2h15 : Après 3 tentatives je viens de recevoir une validation en bonne et due forme.
Je laisse malgré tout le message au cas où certaines personnes auraient le même problème, la solution est donc de recommencer.

EDIT à 2h30 : Je change le titre du post, les problèmes n'étant pas complètement résolus semble-t-il.
Il faut faire attention aux D et au O qui peuvent se confondre, mais en regardant de prêt on voit la différence, pas d'angle sur la barre verticale gauche pour le D. (normal vous me direz, mais faut bien regarder ^^)
J'ai exactement le même problème de compte non finalisé.

Après une erreur de clé (confusion entre un B et un 8, les clés précollector sont très mal imprimées alors qu'il y a du progres sur les precos standard) le renvoi m'a donné
un erreur 'Undefined' )

Au 2ème essai, la clé a l'air bonne mais j'ai une erreur de compte soi disant non finalisé.

Celà ce passe exactement comme pour la Beta Ouverte j'espère donc qu'au bout d'un moment ça va passer aux forceps ...

Ma question est : doit on continuer à spammer la clé ou bien est elle enregistrée malgré l'erreur ?
Bonjour,
Il semble que l'erreur de compte non finalisé vienne d'une erreur d'adresse e-mail.
Vérifie que tu utilises bien l'adresse qui t'a servi lors de la création de ton compte.
Citation :
Publié par Linuje
Bonjour,
Il semble que l'erreur de compte non finalisé vienne d'une erreur d'adresse e-mail.
Vérifie que tu utilises bien l'adresse qui t'a servi lors de la création de ton compte.
C'est celle indiquée dans le mail donnant le lien qui permet de valider le compte, lien qui ne fonctionne pas
Répondre je suis aussi un peu dans la M....
Car pour commencé j'ai pu testé la beta ouverte mais je n'ai jamais reçu de mail...
Mon compté est crée depuis le début de l'année sur leur site....
Donc je sais pas si j'ai besoin de ce mail ou pas??? Mr. Vacher vous êtes dans le coin?
Bref j'espère pouvoir rentrer sans le fameux mail que j'ai jamais vu....
J'ai qu'une adresse mail et c'est une MSN
Même soucis pour moi: compte non finalisé.
Pourtant même si jamais pu valider ma clef beta, j'ai pu me connecter sur le site war-europe. Donc le compte est censé etre bon...
Je pense que le la clef que je rentre est bonne, cette fois par chance je n'ai pas de problème d'impression.

Qqun a une idée ?

Me dites pas qu'il faut spammer pour que ca finisse par passer:[
Citation :
Publié par Picha
Même soucis pour moi: compte non finalisé.
Pourtant même si jamais pu valider ma clef beta, j'ai pu me connecter sur le site war-europe. Donc le compte est censé etre bon...
Je pense que le la clef que je rentre est bonne, cette fois par chance je n'ai pas de problème d'impression.

Qqun a une idée ?

Me dites pas qu'il faut spammer pour que ca finisse par passer:[
Si ton login est bon et la clé bien rentrée (8 et B, 5 et S, O et D... faut faire gaffe),
vérifie que c'est le bon mail, si tu en as plusieurs. C'est l'erreur que j'avais faite au début, je ne me souvenais plus quel mail j'avais utilisé pour l'inscription.
En fait si à la validation de la clef je met un autre email ( celui que jai chez free par exemple), le mail "problème d'enregistrement" de TEAM WAR arrive quand même dans ma boite hotmail.
Conclusion, pour moi le email hotmail est bien le bon..

Si Mr Vacher pourrait nous éclairer...

JE tenterai bien la création d'un compte tout beau tout neuf mais j'ai peur que se soit encore plus le bordel.

[edit] création d'un compte tout beau tout neuf. Clef activée
Citation :
Publié par Picha
[edit] création d'un compte tout beau tout neuf. Clef activée
Donc en gros tu viens de perdre 7 jour gratuits.

Sinon, quoi de neuf chez GOA sur le problème des comptes non activés ? Que doit on faire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés