Mareudeur gros DPS? et autres questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai déjà mon main (DoK) mais je ne vait commencer a le monter que dans 2 semaine pour jouer avec un ami. Or, j'aurais acces a l'anticipé dès demain...

Je comptai donc me monter un maraudeur que j'ai testé jusqu'au lv5 pendant la Beta. Mais alors, quelques questions:

1 - Est-ce que le maraudeur est vraiment un gros DPS? j'ai l'impression mais a lire certains, on a l'impression qu'un tank off genre BO 2H taperais presque aussi fort?

2 - Est-ce qu'en RvR, le maraudeur est si fragile que ca? je compte pas faire le kamikaze dans la masse tout seul donc en etant un minimum aider et (garde? heal?), et en faisant attention, on ne meure quand même pas toutes les 10 secondes ???

4 - Question plus général: je compte joué un classe avec un tres bon DPS (qui ne soit pas une sorciere) et qui a une certaine survavibilité en rvr si on ne fait pas la brutasse. Est-ce que maraudeur me convient ou vaut-il mieux que je m'oriente vers genre un magus qui va moins dans la masse? plus grande survavibilité mais moins de DPS, j'ai juste pour le magus VS maraudeur? Ou alors correment partir sur le BO qui apparement dps pas mal, surement moins mais beaucoups plus de resistance?

5 - Quels serait l'ordre en prenant purement l'aspect DPS pure pour les classes qui ont un dps significatif du coté destru?

Voila dsl, ca fait beaucoup de question mais au final même si ca ne sera pas mon main, ca sera un perso que je jouerai beaucoup, donc ce n'est pas juste un perso pour passer le temsp

Merci de toutes vos reponses
Alors je te donne mon avis du haut de mon lvl 9 en prêtre guerrier

En 1vs1 les maraudeur me cause aucun soucis (même level 11) il résiste pas assez pour que des renforts arrivent, et il dps moins que je peux me heal, par contre c'est vraiment je me met mes hot a chaque fois et je chain les skill qui proc des heal.

En groupe sa change déjà, si je suis le seul a taper le maraudeur, j'essaye même pas, il se fait heal et aucun moyen de le tomber, donc faut être au minimum deux sur lui pour qu'on ai un chance de l'avoir (que ce soit un hybride + un dps ou deux dps) a partir de 4 sur lui, même heal, il meurt très vie.

Pour le dps en groupe :
-tous seul il tue du mage ou alors tous les heal focus sa cible (ce qui permet au autre dps du groupe de tuer n'importe qui d'autre...)
- a deux ( que ce soit maraudeur + tank ou maraudeur + dps) il tue de l'hybride (dans les même condition qu'au dessus)
- a trois il tue n'importe quoi très vite (sauf peu être l'archimage qui a une survivabilité énorme...).

Voila pour te faire une idée en rvr.

1) Entre un BO ou élu et maraudeur y a pas photo, le maraudeur dps bien plus...

2) je pense que c'est expliqué plus haut.

4) la je doit dire que si tu combe sur le maraudeur pour rush, tué une personne et back... sa passeras pas, tu peu rush, tuer une personne deux personne peu être trois et mourir, mais a partir du moment ou tu tourne le dos pour fuir tu vas te faire allumé ^_^
Par contre si tu compte te pause a la limite des zones de combat et tombé comme un fourbe sur le premiers qui s'éloigne un peu trop de la mass, tu dps assez vite pour le finir et t'enfuir avant que les autre arrive sur toi.
Pour le magus... il survivras plus tant que les combats ne seront pas réellement engagé c'est a tire les tank dans les rang adverse etc, donc tant que c'est une situation face a face et tout le monde hésite a foncé dans le tas, mais a partir du moment ou le combat est engagé... c'est un cible facile et reconnaissable.
Pour le BO tu survivras quasiment a tout, mais tu réussiras pas a tué vite donc faut surveillé tout histoire de pas ce faire prendre par surprise.

5) alors je dirais : sorcière > maraudeur > magus > DoK > élu / BO

Pour le DoK et le magus je suis pas parfaitement sur...

J'espère que ça t'aideras.
Bon ce changera rien car je veux pas faire une furie mais on l'a oublié dans le classement jcrois ^^

Elle est je pense à egale DPS avec le marauder non? sur monocible...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Alors je te donne mon avis du haut de mon lvl 9 en prêtre guerrier

En 1vs1 les maraudeur me cause aucun soucis (même level 11) il résiste pas assez pour que des renforts arrivent, et il dps moins que je peux me heal, par contre c'est vraiment je me met mes hot a chaque fois et je chain les skill qui proc des heal.

En groupe sa change déjà, si je suis le seul a taper le maraudeur, j'essaye même pas, il se fait heal et aucun moyen de le tomber, donc faut être au minimum deux sur lui pour qu'on ai un chance de l'avoir (que ce soit un hybride + un dps ou deux dps) a partir de 4 sur lui, même heal, il meurt très vie.

Pour le dps en groupe :
-tous seul il tue du mage ou alors tous les heal focus sa cible (ce qui permet au autre dps du groupe de tuer n'importe qui d'autre...)
- a deux ( que ce soit maraudeur + tank ou maraudeur + dps) il tue de l'hybride (dans les même condition qu'au dessus)
- a trois il tue n'importe quoi très vite (sauf peu être l'archimage qui a une survivabilité énorme...).

Voila pour te faire une idée en rvr.

1) Entre un BO ou élu et maraudeur y a pas photo, le maraudeur dps bien plus...

2) je pense que c'est expliqué plus haut.

4) la je doit dire que si tu combe sur le maraudeur pour rush, tué une personne et back... sa passeras pas, tu peu rush, tuer une personne deux personne peu être trois et mourir, mais a partir du moment ou tu tourne le dos pour fuir tu vas te faire allumé ^_^
Par contre si tu compte te pause a la limite des zones de combat et tombé comme un fourbe sur le premiers qui s'éloigne un peu trop de la mass, tu dps assez vite pour le finir et t'enfuir avant que les autre arrive sur toi.
Pour le magus... il survivras plus tant que les combats ne seront pas réellement engagé c'est a tire les tank dans les rang adverse etc, donc tant que c'est une situation face a face et tout le monde hésite a foncé dans le tas, mais a partir du moment ou le combat est engagé... c'est un cible facile et reconnaissable.
Pour le BO tu survivras quasiment a tout, mais tu réussiras pas a tué vite donc faut surveillé tout histoire de pas ce faire prendre par surprise.

5) alors je dirais : sorcière > maraudeur > magus > DoK > élu / BO

Pour le DoK et le magus je suis pas parfaitement sur...

J'espère que ça t'aideras.
Sans objet, une classification qui ne veut rien dire, ça dépend de la situation et d'un tas d'autre truc, et puis il y'a aussi les debuffs du maraudeurs qui sont monstrueux sur une assist (réduire les heals).

A voir au level 40 moi je dis, et personnellement avec mon maraudeur, je les découpais les Prêtre Guerrier donc bon. En tout cas c'est sur que c'est un dps et qu'il est non négligeable.
Je trouve que c'est un bon dps pour le moment (qui sait plus tard) , il ne dps peut etre pas autant que les casters (qui piquent très fort mais normal car en carton) / furie / repurg, mais je le trouve plus résistant et surtout a une très bonne polyvalence, que ce soit monocible, multi , ou même contre les casters (dots, effets relous, interrupts et silence) , en gros il peut faire iech son monde : p

Quand à juger au level 11 , vaut mieux éviter hein ... sachant que bien des skills (dont certains CC ) arrivent après et qu'une classe s'équilibre surtout à terme, puis connaissant mythic et ses rééquilibrages hem ....

Bref perso c'est cette polyvalence quand on regarde les skills (même ceux qui sont encore lointains) qui m'a séduite (déjà charge , et visions d'horreur au level 10 sont assez cools, surtout le premier pour les joueurs qui fuient (et ils sont nombreux ceux-là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés