Alors je te donne mon avis du haut de mon lvl 9 en prêtre guerrier
En 1vs1 les maraudeur me cause aucun soucis (même level 11) il résiste pas assez pour que des renforts arrivent, et il dps moins que je peux me heal, par contre c'est vraiment je me met mes hot a chaque fois et je chain les skill qui proc des heal.
En groupe sa change déjà, si je suis le seul a taper le maraudeur, j'essaye même pas, il se fait heal et aucun moyen de le tomber, donc faut être au minimum deux sur lui pour qu'on ai un chance de l'avoir (que ce soit un hybride + un dps ou deux dps) a partir de 4 sur lui, même heal, il meurt très vie.
Pour le dps en groupe :
-tous seul il tue du mage ou alors tous les heal focus sa cible (ce qui permet au autre dps du groupe de tuer n'importe qui d'autre...)
- a deux ( que ce soit maraudeur + tank ou maraudeur + dps) il tue de l'hybride (dans les même condition qu'au dessus)
- a trois il tue n'importe quoi très vite (sauf peu être l'archimage qui a une survivabilité énorme...).
Voila pour te faire une idée en rvr.
1) Entre un BO ou élu et maraudeur y a pas photo, le maraudeur dps bien plus...
2) je pense que c'est expliqué plus haut.
4) la je doit dire que si tu combe sur le maraudeur pour rush, tué une personne et back... sa passeras pas, tu peu rush, tuer une personne deux personne peu être trois et mourir, mais a partir du moment ou tu tourne le dos pour fuir tu vas te faire allumé ^_^
Par contre si tu compte te pause a la limite des zones de combat et tombé comme un fourbe sur le premiers qui s'éloigne un peu trop de la mass, tu dps assez vite pour le finir et t'enfuir avant que les autre arrive sur toi.
Pour le magus... il survivras plus tant que les combats ne seront pas réellement engagé c'est a tire les tank dans les rang adverse etc, donc tant que c'est une situation face a face et tout le monde hésite a foncé dans le tas, mais a partir du moment ou le combat est engagé... c'est un cible facile et reconnaissable.
Pour le BO tu survivras quasiment a tout, mais tu réussiras pas a tué vite donc faut surveillé tout histoire de pas ce faire prendre par surprise.
5) alors je dirais : sorcière > maraudeur > magus > DoK > élu / BO
Pour le DoK et le magus je suis pas parfaitement sur...
J'espère que ça t'aideras.