La communication et GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulba
Ce qui est dommage est que Mythic montre comment faire de la comm positive: http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=260

- On ferme à 0420 en annonçant 0230 de down
- A 0620, on annonce 1h de plus!
- A 0700, on annonce qu'en fait on est prêt!

Bref, en la jouant pessimiste, ils arrivent à retourner la situation.

GOA pourrait faire la même chose pessimisme+ bonne nouvelle. Le seul problème est que leur équipe technique semble tellement à la ramasse qu'ils devraient annoncer des délai de 2 jours pour se couvrir!

Sur ce dernier message, direction bar/boite. On verra bien lundi SI la SE démarre bien lundi! Et c'est pas gagné....
Je ne rentrerais pas dans le débat sur la qualité de l'équipe technique ou non, et je rappelle que ce n'est pas l'objet de ce thread, merci d'aller raconter ça ailleurs.
Citation :
Publié par duncane

* pourquoi ne pas faire les mises à jours par roulement, de façon à ne pas interrompre complètement le service en faisant un patcher qui permette de télécharger et point le plus important de choisir si l'on applique le patch ou non lors de la période de mise à jour, comme ça on peut encore se connecter au serveur non migré et continuer à passer le temps en attendant que ça se finisse.
Pour cela, il faut déjà utiliser ce que l'on appelle un cerveau. Une chose est sûre, vu le peu d'utilité qu'à cet organe chez GOA, il pourra être vendu comme neuf.

Si GOA avait gagné un centime d'euros cette semaine à chaque fois qu'un CLIENT insatisfait s'est plaint de leur prestation, ils seraient tous riches.
Citation :
Publié par aliathen
erratum, tout de même, impressionné par le travaille de Mr. Vacher.
+1

GG! Rang 10 atteint pour Goa en comm

Ca va BCP mieux ! Et on peut dire que M.Vacher, il bosse bien ;-)

GoA a plein de boulot pour atteindre le rang 40, mais il y a des progrès d'énormes progrès, genre d'un facteur 10 !
Oui et comme indiqué sur un autre post, la raison pour laquelle je ne rentrerais pas sur le débat de la qualité de l'équipe GOA, est aussi qu'elle n'est qu'intermédiaire technique et non pas développeur du jeu, donc Mythic (et donc les serveurs US) on effectivement plus de réactivité mais c'est normal.
Sans vouloir faire de flood, je voudrais adresser un grand merci à GOA pour avoir tenu compte de ma réclamation ainsi que celle de beaucoup d'autres personnes.

La communication dans les news a fait un grand bon en avant et franchement c'est appréciable.

Reste un petit bug à traquer dans la gestion des updates de news qui mets à la date de l'update l'ensemble de la news, mais ça c'est annexe.

Ex : la news est daté du 19 septembre, mais a du être postée hier soir en fait.

Encore un grand merci à l'équipe de communication, de ne plus nous laisser dans le noir.

Citation :
Afin d'effectuer une mise à jour, l'accès aux serveurs de jeu sera coupé demain matin, vendredi 19 septembre. Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu avant midi.

Nous vous informerons évidemment de l'évolution de cette maintenance.

MAJ : les serveurs sont désormais hors ligne. Nous vous informerons de leur retour au cours d'une future édition de cette news.

MAJ 12H CEST : la maintenance s'avère plus longue qu'initialement prévue. Nous vous informerons de l'heure de retour du serveur bientôt.

MAJ 13H : l'ouverture des serveurs débute dès maintenant. Tous les serveurs sauf Athel Loren sont désormais accessibles. Son retour devrait se faire rapidement, nous vous en informerons sur cette news.

MAJ 13H20 : Athel Loren est accessible à son tour. Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés