Ou trouver une communauté FR active ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je suis Rohan depuis quelques semaines en very casusal...et j'ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Je me suis mis sur Torian, car j'ai cru comprendre que c'est sur ce serveur qu'il y a le plus de fr, dans l'optique de rejoindre une guilde Fr quand je serais 30 ou 40+

Dans l'attente, je surf sur le ouaib pour trouver des infos sur le jeu : déplacements in game, skills/ classe, stats à monter, le crafting, ect....

Bref je cherche des témoignages ou des guides, des annonces de joueurs qui recrutent , ou créent des events ou organisent des soirées pvp.....

Mais je ne trouve pas.....

Je trouve même ce forum très calme...alors où êtes vous donc tous les joueurs fr de rohan ??

Quelqu'un a des pistes à me communiquer ?

Merci d'avance
Perso, je suis sur Marea. Je joue avec ma copine RL, il y a quelques Français ici, suffisamment pour faire une guilde, mais avec des levels trop disparates pour que ce soit viable. La guilde Mirage a disparu il y a peu, afin que les hauts levels puissent aller dans le High End du jeu.
Merci LynMa pour cette première réponse
La quête du Graal se poursuit

J'ai trouvée des réponses sur le jeu intéressante sur le forum de la guilde BonneQuestion (nom de Guilde très bizard).
Les cartels sur Syrephis sont aussi tres actifs Par contre si jamais tu t'interesse a la guilde il te faudra un minimum de level pour pouvoir jouer en groupe! En gros tous les actifs sont 50+ l'heure actuelle.
Et bien bonne chance pour votre guilde

Si vous avez besoin d'un coup de main pour tuer le boss de quete pour creer la guilde envoyez moi un PM.

dans la journée ou début de soirée pour me voir connecter.

Mon perso s'appelle Ketamine. (Je peux le tuer en solo le bestiau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés