Répurgateur : dps autoattack buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons testé hier soir le DPS autoattack du Répurgateur en le comparant à son "miroir" (déformé), la Furie.

La lecture des logs montre que les deux armes de la Furie produisent des dégâts, environ 20/tick, en autoattack, hors tout, au niveau 1.

La lecture des logs du Répurgateur montre que son arme à feu ne produit jamais aucun dégâts, seule la rapière agit, pour environ 11/tick, conditions identiques.

Or, d'une part l'arme du Répurgateur dispose d'un dps (que l'on peut examiner dans sa fenêtre d'équipement) et d'autre part une animation (coup de crosse) est également implémentée.

D'où la question, le fait que l'arme secondaire du Répurgateur ne produise pas de dégâts d'autoattack, c'est un bug ou c'est conçu comme tel ?
Je pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais d'un fait voulu par les développeurs. Le pistolet vient en conclusion d'un enchainement de coups d'épées.

C'est pour celà que seule la rapière dispose d'une auto attack. L'utilisation du pistolet ne peut s'enclencher que volontairement et le dps du pistolet permet d'augmenter les dégats du coup de base et certainement de upper les coups finaux (mais avec un impact minime je pense).

Par contre ou es tu allé pour lire les logs de combat ?, cela m'interesserait beaucoup
Je suis allé me renseigner sur les sites US : c'était bien un bug.

Testé hier soir, le pistolet produit bien des dégâts. L'autoattack est maintenant correcte. L'output global CaC du Répurgateur est un peu plus faible que celui d'une Furie, mais il a son finish à 30 feet, ce qui compense dans les combats de groupe (ouvrir une cible sur un finish construit sur une autre classe, ça calme bien...)

Fin des soucis, pour ceux que ça a intéressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés