Les aberrations des royaumes Full RvR, ou comment orga sa prise de reli...capitale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Si tu va dans un Tier en dessous du tient sans soucis.
Si tu va dans un Tier-2 en dessous du tient, faut pas approcher d'un KFC (poulet time)
Donc si tu es du Tier3, tu peut aller dans le 2 sans soucis, mais si tu entre dans le Tier1 tu sera un poulet.
Au tier4 ca donne donc toutes les zones Tier4 et Tier3 ouvertes aux combats.

(on rajoute a ces des zones safes dans le Tier1, les zones de creations des personnes [le Chapitre1] et quelques autres endroits a quetes)
Oui, mais ca comprend les zones PvE? Puis je faire mon tome de la connaissance dans les zones T1-T2 une fois arrivé level 40?

Parce que j'aimerai bien faire, si je reste sur Warhammer, un perso bien complet sur le lore de Warhammer. Mais si en serveur full pvp, je me pouletise en PvE aussi, je pourrai jamais faire mon tome. Donc j'irai en serveur PvP soft :/
C'est peut être intentionnel pour faire faire un choix aux joueurs?

Soit tu pex comme un malade jusqu'au 40 et tu perds sur le tome. Soit tu la joue tactique quitte à pexer moins vite et tu fais la tournée des 3 fronts à chaque tiers pour optimiser le tome.

Juste une hypothèse.
Citation :
Publié par Boulba

Soit tu pex comme un malade jusqu'au 40 et tu perds sur le tome. Soit tu la joue tactique quitte à pexer moins vite et tu fais la tournée des 3 fronts à chaque tiers pour optimiser le tome.

Juste une hypothèse.
On dirait une réponse de Dev ! (faire genre tout était prévu, ne vous inquiétez pas)
Mais bon j'ai un doute dans la mesure où je ne vois pas pourquoi les joueurs des serveurs Open RvR seraient pénalisés par rapport aux populations des autres serveurs. Surtout qu'un type de serveur donné n'interdit pas de rush le lvl 40
Citation :
Publié par Boulba
Sauf que juste le tier 1 elfe noir m'a fait passer en tier 2. Techniquement, je pourrai meme pas faire les trois tiers si je le voulais.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, mais ca comprend les zones PvE? Puis je faire mon tome de la connaissance dans les zones T1-T2 une fois arrivé level 40?

Parce que j'aimerai bien faire, si je reste sur Warhammer, un perso bien complet sur le lore de Warhammer. Mais si en serveur full pvp, je me pouletise en PvE aussi, je pourrai jamais faire mon tome. Donc j'irai en serveur PvP soft :/
Sur un serveur full pvp, c'est full pvp, soit donc 0 pve

Au level 40 sur serveur full RvR, c'est poulet partout en T1 et T2.

Moralité : En full RvR, il faut valider son tome de la connaissance de zone T1 avant de quitter le T2 (comme l'a expliqué Aiish)

C'est contraignant, maintenant en full rvr tu auras toutes les maps de T3 et T4 pour te battre, et pas uniquement les petites zones de T3 et T4 prévues au départ.

A voir ...
Citation :
Publié par Boulba

Juste une hypothèse.
Vu comment ça pex vite, je pense même pas que ça soit possible de faire les 3 fronts sur chaque tiers.

Et puis vu l'xp que ça débloque, si on veut full débloquer son tome, ça doit être encore moins possible.
Citation :
Publié par Vark
Sur un serveur full pvp, c'est full pvp, soit donc 0 pve

Au level 40 sur serveur full RvR, c'est poulet partout en T1 et T2.

Moralité : En full RvR, il faut valider son tome de la connaissance de zone T1 avant de quitter le T2 (comme l'a expliqué Aiish)

C'est contraignant, maintenant en full rvr tu auras toutes les maps de T3 et T4 pour te battre, et pas uniquement les petites zones de T3 et T4 prévues au départ.

A voir ...
Ok merci, ca repond clairement a ma question. Donc ouais, a voir, choisir entre etre incapable d'aller dans mes propres zone PvE bas niveau ou un serveur au pvp limité.

C'est debile leur truc de poulay.
Il aurait mieux fallu que les joueurs au T1-T2 soit en pvpoff pour les joueurs du T4, plutôt d'être transformé en poulet.
Je vais avoir envie d'aller visiter le T1-T2 pour le fun, histoire de voir à quoi elles ressemblent, sans forcement reroll pour y aller.
Citation :
Publié par Belkereth
Il aurait mieux fallu que les joueurs au T1-T2 soit en pvpoff pour les joueurs du T4, plutôt d'être transformé en poulet.
Je vais avoir envie d'aller visiter le T1-T2 pour le fun, histoire de voir à quoi elles ressemblent, sans forcement reroll pour y aller.
Voir mieux, si un T4 attaque un T2 par example, le T4 se prend un DD de 30k degats, comme dans le BG Darkelf-Highelf, comme quoi Khaine puni la lacheté du joueur en le foudroyant, car il refuse l'offrande de sang qui lui est offerte.

Par contre, si le joueur T2 attaque le T4 en premier, pas de DD.

Parce que maintenant, le griefing, ca va etre les T2 qui vont harceler les poulets ennemie qui veulent juste avoir tout la map decouverte, y compris les zones ennemie, ainsi que les tomes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés