Bolster buff sur RVR-ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire la news suivante :

Pour rappel des différences de règles pour le serveur "RvR Ouvert" :

Vous serez automatiquement considérés comme étant en RvR où que vous soyez, excepté lors des premières étapes du Palier 1 et dans les Capitales.
Il n'y a pas de niveau de Bataille dans les zones RvR ou scénarios.
Si vous pénétrez dans une zone inférieure de plus d'un palier de votre niveau actuel, vous serez transformé en poulet.

Donc on a plus le bolster buff en scénar sur RVR-ouvert, je voulais savoir si c'était définitif ou si ça changera avec le patch 4.1.1 parce que là c'est un peu tout pourri comme idée.
J'avoue que pour moi aussi, la perte du buff de bataille me gêne un peu.

Autant l'idée du RvR ouvert me tente particulièrement, aussi j'irai jouer là-bas, autant le fait de perdre ce buff qui te rend un tout petit peu moins inutile dans la zone de RvR puisque tu ne peux pas aller pvp dès le niveau 2-3 sans risque de te faire OS par le 1er lvl 10 qui passe.
sur les serveur full Rvr le tag pvp est automatique et de partout donc s'il y avait le bolster buff tout les gens se baladerais avec le niveau max de la zone (en termes de stats) que ça soit pour pvp et pour pve. donc un peu plus easy mod pour le pve...

il me semble que seul la zone T1 conserve les règles du tag pvp à activer (mais je suis pas sur)
Je pense que je vais remonter dans le temps pour tuer le mec qui a eu l'idée des serveur open de toute façon.

Ca sera plus simple pour tout le monde.

Ah zut... je vais créer une bifurcation temporelle et me retrouver dans une branche parallèle et je ne pourrais plus retourner dans mon plan d'origine!

Non ben rien finalement.
C'est du RVR old-school, sans aides particulières, comme dans le temps où on devait passer niveau 50 après six moi d'expérience pour enfin aller se battre. Sauf que là on pourra se battre partout, à l'exception des zones gallinacé-ogènes.

Je ne trouve pas cela si mal moi, au contraire. Quand on aura huit niveaux de moins que le maximum du tiers, ça ne sera pas franchement de la rigolade, mais c'est aussi une motivation, un challenge, une carotte. Et abattre un ennemi de niveau plus haut, c'est aussi beaucoup plus gratifiant sans une aide de ce type.

Moi j'aime bien, mais je suis peut-être dans la minorité. Cela plaira à d'autres, je pense qu'il y aura de quoi remplir le serveur, et c'est bien là l'essentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés