Zf & rush

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila je voudrais savoir si il étais possible de rush zf avec 1 chamy heal level 70 assez bien stuff ?
et si oui combien de temp sa prendrais ?
ZF est "rushable" par les classes lvl 70 honorablement stuff (genre S2/T4) comme :
- Mage glace.
- Pala protect.
- Hunt (avec mon druide heal low lvl aux fesses).

Pour le reste, je sais pas!!

Je dirais que le plus chaud reste l'assaut des "marches" car sinon, les mobs ne font pas trop mal au 70, donc s'il gère bien les "longs" combats, c'est plié.

Avec un heal je ne pense pas que ca soit gérable car meme s'il peut tanker (en se chain heal tranquilement), le DPS ne suivra probablement pas pour les gros packs...
Peut être un rush heal 70 avec deux DPS ~40... mais c'est pas sur!
Personnellement, j'ai rush ZF en solo avec plusieurs classes lvl 70 :
Mage feu, Mage froid, Hunt, Rogue, War spé fury, Prêtre heal, Druide heal et Démoniste.

Du coup, j'ai pas essayer avec un chaman heal, mais si j'y arrive avec un prêtre, ça doit pouvoir passer avec un chaman. Le plus chiant étant clairement l'event de la pyramide, j'en ai chier en prêtre, enfin, disons que c'était long très long ^^

Le plus simple et surtout le plus rapide était avec mon mage feu.
En provenance du forum Général.

Wouah, ce serait sympathique de ta part, d'une part, de ne pas up un message 25 minutes après l'avoir créé, et d'autre part de créer ton sujet dans le forum approprié, tu crées systématiquement des sujets sur le forum général alors qu'ils ont leur place ailleurs. Merci d'avance
C'est toujours possible mais avec un healeur ça sera plus long, c'est quand meme QUE level 45, perso avec un tank 70 j'arrive a aller assez loin dans LBRS et sans heal (avec popo qd meme) donc t as de la marge.
Citation :
Publié par NotOlik
Ben c'est ce que je dis... les healer manquent de DPS pour rush ZF!!

Et après, faire ZF en 2 heures, c'est pas ma conception du rush...
Tu prend un paladin sacre stuff t4 ou autre , en 1h - 1h30 c'est plie...(consécration / horion font bien mal avec les bonus au sorts =) )
je me rappelle avoir rush ZF le noel pre-BC avec chasseur lvl 60 stuff pvp R14 (c.a.d quand le stuff pvp était abusé pour le pve).

pratiquement tout fait à part la pyramide, au pire en cas de bourde feindre la mort et on laisse le familier spé tank (un bon viel ours) crever, et c'est reparti dès que l'aggro est reset et le familier ressuciter.

bon c'était pas un rush puisque ça n'a pas pris que 5mn mais 2-3 heures mais c'était déjà faisable à l'époque pré-BC.

un lvl 70 avec n'importe quel spé et un minimum de stuff ça doit passer si on ne joue pas avec les pieds et les yeux bandés.

au pire on court vite à la sortie pour reset l'aggro dès qu'on sent que ça risque de mal se passer.

faut juste éviter de faire le noob et d'aggro 2 -3 patrouilles en même temps et ça doit est faisable en solo pépère.

pour se faire rusher ZF par un lvl 70 l'aide d'une classe à familier (chasseur ou démoniste) doit être parmi le plus rapide, après un mage spé dps doit être pas mal non plus. le rogue est aussi spé dps, mais il n'a pas de gros dps de zone ce qui l'élimine par rapport au mage.
Ouais, bien sur on peut utiliser un heal pour tank...

Genre le druide qui va ours avec un DPS de moule restera toujours increvable!
Mais ca va prendre trois plombes...

N'importe quel 70 un peu stuff est increvable a ZF, mais si les joueurs low lvl crèvent, ou que tous les PNJ de la pyramide crèvent... Ben c'est pas le but.

Donc oui ZF et faisable à deux avec un Heal 70, mais ce n'est plus un rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés