Enclos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis pouchecotiens.

Je m'adresse à vous pour vous demander quelque chose de simple. Y a-t-il encore des enclos libres sur notre serveur? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas
Notre guilde, les Abéliens Repentis, qui a maintenant un an et qui commence à comporter des membres de valeur, a décidé de se mettre à l'élevage. Mais pour cela, il faudrait tout d'abord que nous trouvions un enclos

Je vous demande donc à vous si vous savez où je pourrais en trouver un ou si vous connaissez quelqu'un qui pour une raison ou une autre vendrait le sien.

Merci à tous et bon jeu sur Pouchecot.

Babidibou, Sadidette 72 sur Pouchecot
IL en reste dans des endroits pommé, map bordure brak, peut être au nord de bonta, coin des blops.

Mais la plupart restant sont dans des regroupement d'enclos dans des zones plutôt tranquille.

Il en reste dans la prairie des kani je pense mais ou exactement je ne peut le dire.
Ok merci pour les conseils j'irais voir par là bas. Mais on a déjà pas mal passé les coins paumés en revue quand même ^^

Mais si tu en vois un de libre, pense à moi, je t'en serais reconnaissante (et si tu penses pas à moi je t'en voudrais pas non plus )
J'en ai vu un en vente a brakmar, y a plus d'une semaine maintenant, je ne sais pas si il l'est encore. Il etait vers la droite dans brakmar de ce que je m'en rappel, j'espère pour toi qu'il y sera encore.

Bon jeu.

Bou-Reh.
Merci Pascal-Brutal pour le renseignement. Malheureusement je suis moi-même bontarienne de mon état et il y a pas mal de bontariens dans la guilde donc ça n'ira pas.

Merci quand même et bon jeu
C'est encore moi! J'ai vu que la guilde Galacti'x avait un enclos en vente au nord de Bonta. Si quelqu'un connaît un membre de la guilde j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec lui pour pouvoir avoir des infos et éventuellement entamer une négociation.

Vous pouvez /w Babidibou.

Merci d'avance et désolée pour le double post.

Edit: Nous avons acheté notre enclos, merci à ceux qui ont apporté leur aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés