Héros / Héroïne
|
Bonjour a vous, comme beaucoup j'ai eu un paquet de soucis pour accéder à le beta, inutile de revenir dessus.
Toutefois, j'ai pu accéder enfin à la beta en créant un nouveau compte sur le site war-europe en spécifiant une adresse mail LAPOSTE.NET ( j'avais fais, refais, rerererefais les manips à maintes reprises avec des comptes aux adresses mail hotmail.COM et hotmail.FR, dont l'une recevait la newsletter depuis des mois, et l'autre, la .FR, créée en début de semaine) j'ai déja répondu sur un autre post : https://forums.jeuxonline.info/showt...=926167&page=7 Essayez, ca a marché pour moi, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi. (et merci à la personne qui m'a mis la puce à l'oreille avec cette histoire d'adresse mail laposte.net, lu au hasard du forum ...) Bon courage à vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aux possesseurs de précommande collecteur qui ne peuvent accéder à la beta !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le cross posting c'est pas joli joli.
|
![]() |
|
|
Ben ouais ça marche ton plan laposte... tout est enfin activé !!! GOA = France telecom = ancien pote de la poste !!!
![]()
Héros / Héroïne
|
Merci jvais aller essayer ca jte dis ce qu'il en est dans une heure. Chui désespéré je n'y crois plus trop mais bon sait-on jamais
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'es pas encore sur le jeux..
![]() ![]() ![]() J'ai Download ce patch jusqu'à 100% aussi mais ça fonctionne pas |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rah non brise pas mes espoirs j'en suis à 55 % ^^
|
![]() |
|
|
Installer directx9 le plus récent
![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
pareil j ai cree mon compte avec la clé openbeta de ma version collector en 5 minutes hier soir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|