Aux possesseurs de précommande collecteur qui ne peuvent accéder à la beta !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, comme beaucoup j'ai eu un paquet de soucis pour accéder à le beta, inutile de revenir dessus.

Toutefois, j'ai pu accéder enfin à la beta en créant un nouveau compte sur le site war-europe en spécifiant une adresse mail LAPOSTE.NET ( j'avais fais, refais, rerererefais les manips à maintes reprises avec des comptes aux adresses mail hotmail.COM et hotmail.FR, dont l'une recevait la newsletter depuis des mois, et l'autre, la .FR, créée en début de semaine)

j'ai déja répondu sur un autre post : https://forums.jeuxonline.info/showt...=926167&page=7

Essayez, ca a marché pour moi, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi. (et merci à la personne qui m'a mis la puce à l'oreille avec cette histoire d'adresse mail laposte.net, lu au hasard du forum ...)

Bon courage à vous !
pourquoi ca? suis pas un habitué des forums, je les parcours, mais voyant la difficulté latente de certains joueurs et le nombre de pages de certains posts... je voulais simplifier les choses >.<
Bon alors jme suis créé un compte chez la poste j'ai tenté 2 fois de valider ma béta key; Déjà ils me répondent en 2 minutes alors qu'il leur faut 2 jours chez hotmail ^^

Par contre il me dit que mes ID sont erronés pourtant chui certain d'avoir tout entré correctement. y'a une apostrophe dans mon pass , vous pensez que ca peut venir de là ?
je suis chez hotmail j'ai pas reçu de mail depuis lundi... Pourtant je l'ai fait à 2X.

Donc c'est de l'arnaque pur et dur! C'était pas inscrit sur la boîte 15 adresse mail à crée et 14x clef a rentrer.
YEAHA ! je suis en train de Dl le patch , j'ai refait un compte avec un pass sans apostrophe ca a direct marché mais j'aurais jamais reussi sur hotmail merci beacoup mec !

Faites ce qu'il dit je confirme ca marche
Bon ben je crois que j'ai le même soucis que toi une fois le patch terminé lorsque je clique sur " play" ca me dit : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable :s

quelq'un aurait une solution svp ?
pouha !!! Y a bien longtemps que j'ai essayé avec un compte la poste qui bien sûr ne change rien au pb ...

Je pense qu'il s'agit d'une coïncidence au moins que ... j'ai finit par mettre des chiffres dans mon "login" peut être qu'il vaut mieux pas en mettre qui sait .. Bon par contre pour le MDP il demande DEUX chiffres donc là pas d'hésitation ...

Je tente un last login avec un compte bidon laposte.net et je reviens ... le coeur plein d'espoir enfin j'espère

En attendant merci pour avoir pris le temps de proposer cette solution
Moi après avoir crée 3 comptes différent avec 3 adresses différentes depuis dimanches (une hotmail.com, une hotmail.fr, une laposte) j'ai pour le moment reçu AUCUN mail que ce soit sur l'une ou l'autre. Pourtant j'ai 2 bétakey que j'aurais aimé pouvoir use

mais pour être optimiste l'adresse de laposte à été crée récemment peut être qu'il faut être patient
ah, pas de bol pour ceux dont ca ne change rien au problème...

Plein d'enthousiasme j'étais alors persuadé que ca résolverait un paquet de soucis... au temps pour moi : / Ca peut être une alternative pour certains quoiqu'il en soit. Bon courage a vous
J'ai crée un compte pour un ami hier soir avec authentification de la clée, le tout en 10 min, et il est actuellement sur le serveur à jouer.
je précise que j'ai une adresse email .laposte.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés