Vraiment une suite?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait bien longtemps que Priston Tale existe. J'y ai joué au début lorsqu'il était entièrement gratuit. J'aimais bien le principe d'apprentissage des sorts, pas qu'il soit génial mais original dans les mmo. En fait je me rappelle que j'ai arreté le jour ou c'est devenu payant. Il fallait payer à partir du lvl 40 et mon perso était lvl 39...

Ca fait déjà un petit temps que je sais que PT2 sort, mais étant en coréen pour le moment je ne m'y suis pas intéressé, peut être qu'avec une traduction complète ça pourrait m'intéressé, malgré je crois le fait que le système de sorts n'est plus le même.

J'essaierai sans doute.
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse dire que PT2 est la suite fidèle du 1. Autant le 1 correspondait a ce qui se faisait en Coree en 2001, un mmo très arcade avec du spam de skill/potions de l'action très rapide au détriment de toutes règles logiques dans un monde hf.

Le 2 propose un Gameplay au goût du jour et ne dépaysera pas les fans de Rappelz par exemple.

Leonis
Tout à fait. Et techniquement c'est plutôt sympa et surtout ça tourne vraiment très bien même sur de vieilles configurations.

Lorsque le client FR sera dispo, je prédis une grosse perte d'activité du côté de Rappelz ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés