jour et la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azyl
c'est pas paske ça te plait pas que c'est pourri.. honnetement perso moi ça me plaisait le systeme jour nuit sur wow, l'univers est realiste au moins et donc plus immersif
Réaliste? un jeu médiéval fantastique colorisé par la team pokémon??

MDR
Citation :
Publié par Sarryl
Réaliste? un jeu médiéval fantastique colorisé par la team pokémon??

MDR
Jour/ nuit dans wow réaliste =/= Wow dans son ensemble realiste, k?

ne me faites pas dire c'que je n'ai pas dis hein.
Citation :
Publié par tensai
il ne fais jamais jour dans ce jeux ??
j'ai essayé toutes les race et ils fait toujours nuit ou tres sombre ...
est ce que dans les plus haut level il y aura des paysage plus clair ou il fait nuit tout le temps ?
ouvre les yeux .. !

sur les map coté chaos la nuit et plus visible .
Citation :
Publié par flashplayer
sur daoc il y avais un système jour/nuit, sur un cycle de 2 ou 4 heures, et certaines nuit, il faisait si noir que tu voyais rien

ici, c en béta, il y aura peut etre le même système a la release

Les cycle jour/nuit de daoc était basé sur 20 min a peu prêt et toute les nuits c'est chiant fessait tout noir , et en plus si la pluie se ramener au secours ^^
Citation :
Publié par Azyl
c'est pas paske ça te plait pas que c'est pourri.. honnêtement perso moi ça me plaisait le systeme jour nuit sur wow, l'univers est realiste au moins et donc plus immersif
Realiste héhé, moi je me suis tuer les yeux sue EQ1 car la nuit tu ne voyais rien a 2 mètres de ton nez si tu n'avais pas l'infra ou une torche.

Ca c'est du réalisme!
Citation :
Publié par joemidel
Realiste héhé, moi je me suis tuer les yeux sue EQ1 car la nuit tu ne voyais rien a 2 mètres de ton nez si tu n'avais pas l'infra ou une torche.

Ca c'est du réalisme!
ben pas vraiment...

çà c'est du réalisme si tu es enfermé dans une maison sans fenêtre...

mais la nuit, à part si la lune est cachée, on ne voit pas si mal que çà, faut pas abuser non plus ^^
Citation :
Publié par Inki Yozora
ben pas vraiment...

çà c'est du réalisme si tu es enfermé dans une maison sans fenêtre...

mais la nuit, à part si la lune est cachée, on ne voit pas si mal que çà, faut pas abuser non plus ^^
Oui car il y a eu un patch qui avait amelioré la visibilité du jeu, apres les plaintes des joueurs, mais je te garantie qu'au debut tu voyais que dalle, des vieux de la vielle te confirmerons.
pardon, je parlais irl je ne connais pas DAOC
Citation :
Publié par Azyl
c'est pas paske ça te plait pas que c'est pourri.. honnetement perso moi ça me plaisait le systeme jour nuit sur wow, l'univers est realiste au moins et donc plus immersif
Réaliste?
Il n'y a qu'à voir le nombre de quêtes et de combats effectués ou la distance que peut parcourir un personnage en 1h irl et donc en 1h dans le jeu, pour se rendre compte que la gestion du temps dans wow n'est pas réaliste, elle n'est pas à la même échelle que le monde.
Quant aux nuits de wow, elles n'ont aucune incidence sur le jeu, donc je ne vois pas en quoi elle pourrait faciliter l'immersion.
J'espère que dans war, les nuits pourront avoir des répercussions dans les combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés