Osa une race bien a par !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voilà j'ai un osamodas et je trouve que les personne qui joue d'autre race n'on pas a critiquer les osa en disant : "invoque pas sinon je te tue" ou "sans tes invoqu tes rien" ect... enfin voilà un osa n'est pas "nul" et donc je voudrait que les gens arête de dire que les osa sont nul car toutes les races on leur point faibles comme les ecaflip par exemple leur sorts son basés sur la chance et donc peuvent faire très mal comme peuvent soigner l'ennemi quelque fois. Enfin bref tout sa pour dire que je voudrait (et je pense que je ne suis pas le seul) que l'on arrête de dire que les osamodas sont nul.

Voilà une histoire bien marante qui mes arrivé : Moi en combat en groupe avec un ecaflip et autre race. L'ecaflip me dit de ne pas invoquer mais bon je ne l'écoute pas parce que si j'invoque pas on risque bien de pas s'en sortir ^^ alors j'invoque et cet ecaflip m'insulte en me faisant clairement comprendre que les invoque servent a rien ect... mais d'accord après tout si il veut pas que j'invoque j'invoque pas mais lui se mais a invoquer un chaton qui redonne des PdV alors tout sa pour dire que les ecaflip qui critique les invoque des osa il peuvent bien se taire car leur invoque a eux redonne des PdV desfois (même si les ecaflip sont fort autrement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés