dydosh |
Dernières publications

Oui mais bon... c'est quand même embêtant de perdre 123 000 k alors que l'on devait en gagner 10 000 :mdr:. Et heureusement que... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si les personne achete plus les parchemins de caractéristique ou il préfere drop/acheté les ressourc... Lire la suite

Merci c'est pas énorme mais c'est de quoi s'acheter des petits items de noob quoi :mdr:. Au faite (oui je fait beaucoup de donj... Lire la suite

Bonjour, me faisant le Donjon Bouftou j'ai droper une laine de Bouftou Royal à la dernière salle. Je voudrais la revendre mais j... Lire la suite

Bonjour voilà j'ai un osamodas et je trouve que les personne qui joue d'autre race n'on pas a critiquer les osa en disant : "inv... Lire la suite

Bon et bien merci pour vos réponse j'avais peur qu'il se fasse bannir (le pauvre il c'était fait hacker il n'y a pas longtemps ... Lire la suite

Bonjour voila un ami lvl 30 a réssament droper une guildalogemme. Il était donc content mais il n'est pas abonné donc il veux la... Lire la suite

Je sais que l'on peux le faire mais je ne parle pas de ton group mais de celui des monstres que tu attaque :)... Lire la suite

Merci pour ses réponse mais alors ces bots il servent a quoi ? Et devrai-je le signaler a Ankama Games ? :confus:... Lire la suite
de l'argent IRL se sont de voleur en quelque sorte :( les modo d'ankama games ne devait pas faire des chose contre les bot just... Lire la suite
C'est completement deugueulasse je trouve (excuser moi encore pour l'expression^^) franchement vendre des kamas contre des € :(... Lire la suite
Jeux
dydosh joue à :
DOFUS (depuis 2008) |