dydosh

Dernières publications

RSS
14 March 2009 à 14:49 - Messages
Oui mais bon... c'est quand même embêtant de perdre 123 000 k alors que l'on devait en gagner 10 000 :mdr:. Et heureusement que... Lire la suite
14 March 2009 à 13:21 - Discussion
Bonjour, me connectant pour la première fois sur le serveur de test, je découvre la zone Duty Free. Je découvre tout ces PNJ qui... Lire la suite
8 February 2009 à 18:57 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si les personne achete plus les parchemins de caractéristique ou il préfere drop/acheté les ressourc... Lire la suite
12 October 2008 à 22:13 - Messages
Merci c'est pas énorme mais c'est de quoi s'acheter des petits items de noob quoi :mdr:. Au faite (oui je fait beaucoup de donj... Lire la suite
12 October 2008 à 17:29 - Discussion
Bonjour, me faisant le Donjon Bouftou j'ai droper une laine de Bouftou Royal à la dernière salle. Je voudrais la revendre mais j... Lire la suite
10 September 2008 à 17:48 - Discussion
Bonjour voilà j'ai un osamodas et je trouve que les personne qui joue d'autre race n'on pas a critiquer les osa en disant : "inv... Lire la suite
20 August 2008 à 22:10 - Messages
Bon et bien merci pour vos réponse j'avais peur qu'il se fasse bannir (le pauvre il c'était fait hacker il n'y a pas longtemps ... Lire la suite
20 August 2008 à 22:02 - Discussion
Bonjour voila un ami lvl 30 a réssament droper une guildalogemme. Il était donc content mais il n'est pas abonné donc il veux la... Lire la suite
17 August 2008 à 23:29 - Messages
Je sais que l'on peux le faire mais je ne parle pas de ton group mais de celui des monstres que tu attaque :)... Lire la suite
16 August 2008 à 23:34 - Messages
Merci pour ses réponse mais alors ces bots il servent a quoi ? Et devrai-je le signaler a Ankama Games ? :confus:... Lire la suite
de l'argent IRL se sont de voleur en quelque sorte :( les modo d'ankama games ne devait pas faire des chose contre les bot just... Lire la suite
C'est completement deugueulasse je trouve (excuser moi encore pour l'expression^^) franchement vendre des kamas contre des € :(... Lire la suite

Jeux

dydosh joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

dydosh n'a publié aucune critique de jeu.