Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà j'ai téléchargé le jeu sous plusieurs façons telles que le client de téléchargement officiel, par torrent et par file play et au final, je me retrouve avec toujours le même problème :
Durant l'installation, arrivé au fichier art2.myp, l'installation s'arrête et m'indique que le fichier source est altéré.

Pensez-vous que le problème puisse venir de mon disque dur ?
Devrais-je tenter une installation en mode sans échec ?

J'ai vista 32 bits.
Ma config est la suivante :
Core 2 duo E6850 3.00 Ghz
3 Go de RAM
Geforce GTX 280
J'ai eu le même problème avec le fichier world.myp... j'ai dl le jeu sur fileplay.
J'ai lancer la vérification des fichier mais au bout d'un moment sa me met "mise à jour impossible trop de fichier manquant"

Alors que j'ai lancé le vérification des fichier.
Donc je sais pas trop quoi faire tout comme toi.
J'ai un problème analogue (sous windows xp)

Lors de l'installation le fichier audio.myp est altéré (j'ai fait deux essais), et lorsque je lance le jeu ça me dit que le nombre de fichiers manquants est trop grands.

J'ai relancé le patcheur (qui semblait avoir fonctionné sans soucis pour le téléchargement, et cette fois il bloque à 99% de la vérification des fichiers en parlant d'un problème de connection).
Même problème avec le fichier world.myp... jeu dl à 2 reprise sur Fileplay.
Quelqu'un aurait un élément de réponse svp?
(j'utilise 2 DD en config Raid 0, mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait d'un soucis de DD ^^)
Help please

edit: problème réglé, voir le post sur le world.myp un peu plus haut ^^
Concernant le fichier world.myp:

Un ami a eu ce problème. J'ai tout simplement mis ce fichier sur USB ou DVD et je lui ai copié ds le fichier de son jeu et ça marche...

Il ne vous reste plus qu'à trouver un ami qui joue à war pas trop loin de chez vous!

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés