sa patch pas que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai enfin réussi a enregistrer ma clef OP mailbienvenue dans war!) dite le moi si se n est pas celui la qui finalise le tous^^
Le hic c'est que je arrive pas a téléchargé le patch y a t'il un moyen de le faire autrement que de passé par le patcheur? D' autre personne on elle aussi le même problème?
Merci avance pour vau future précision.
salut j ai également le même problème que toi je rentre mes log et sa me déco aussi tôt et quand tu a use té 3 fois et bien le logiciel se ferme "normal" mais le moins normal comme tu dit

impossible d accédé a la maj
Meme probleme, j'ai les logs d'un amis qui joue deja depuis 2 jours, je rentre les logs et rien ne ce passe, le patcher reste bloqué sur préparation de la maj ou je sais plus quoi, bref rien de ce lance :'(
Tjs bloqué sur "Début de mise a jour", putain j'espère que c'est pas mon FAI ( orange ), sinon c'est la fin de l'aventure pour moi avant même de l'avoir commencé, ca serait une première dans le monde des MMO
Meme si tu désactive ça bloque toujours les ports.
Desinstale, lance le jeux pour tester et réinstalle il doit te demander si tu veux autoriser se programme normalement.
Si non faut ouvrir tes port manuellement mais là je peut pas t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés