Impossibilité de valider les comptes et les conséquences

Partager Rechercher
je pense que ça bloque pour tout ceux qui ont un code beta de l edition collector ....

leur idée c est ; privilegions ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu plutot que ceux qui ont deja précommander car ils savent qu'on va pas annuler nos preco ^^ on est des joueurs loyaux ..... aux yeux de goa et mythic.
Bonsoir, moi personellement

j'ai crée mon compte, j'ai recu 3 e-mails de confirmaton cet après-midi, j'ouvre le premier, sa me dit de cliquer sur un lien pour valider, je le fais, jusque la tout se passe bien, le site s'ouvre tout seul, le message me disant "compte valider avec succès" en vert, Bon super pour le moment ! je dl le jeu pendant se temps (je fais du 100-360kb, qui descend et remonte chaque 2 min alors que jusqu'a maintenant, j'ai toujours DL les jeux a du 400-450kb/s et sa me dit 8-9h de DL )

Bref, je demande a un amis de test mon compte pendant se temps voir si ca marche, histoire que je ne DL pas pour rien, il me dit que non :s

Je retourne sur hotmail, réouvre l'e-mail, je me dis que je vais réessayer de valider, je clique le lien, PAF en rouge cet fois ci

" Votre compte fait l'objet d'une suspention, Votre accès est restreint (code 711 )"

Bon voila tout, en gros, se que je comprend pas, c'est que la première fois le message me disait que la validation été avec succès et 10 minutes plus tard, le message ci-dessus :X de l'après-midi jusqu'a maintenant 23h20 (non non, je suis pas resté devant l'écran tout se temps )

Enfin voila, je trouve cela bête qu'ils ont autant de problèmes, c'est chiant c'est kler mais je vais pas rager pour autant juste parce que la OB marche pas.... Osef les gens, attender juste l'ouverture officielle du jeu (dans 1 semaine, en éspèrant qu'il n'y aura pas de tels problèmes se jour la aussi... :/ )

Voila, sinon ca sert a rien d'attendre une réponse de GOA, Mythic ou peu importe, il ne répondrons pas de toute manière, perdez pas votre temps sur le pc, go profité de la vie sociale pour le moment nous aurons assez de temps pour no life je pense

mais si GOA pourrait nous sur ce problème, ce serait la bienvenue bien sur !!
Bonsoir,

J'ai acheter une pré commande de la collector et bien entendu je n'ai put validé ma clé mais je ne post pas pour me plaindre (dommage pour la béta mais temps que la release soit "Okayyy!!!").

J'ai juste remarquer que sur tout les mails de spammage de "clé invalide", tout les code données avaient tous la même erreur : mon "X" est devenu un "C".
Sur quelque mail ok ... mais sur plus de 15 on peut se poser des questions. Suite a cela j'ai retest on fessant bien attention à cette lettre et le résultat fut le même, remplacer par un "C".

Je voudrais savoir si le probléme de validation viendrait éventuellement d'un bug de transfert/transcription de certaine lettre. Mais je voudrais surtout savoir si d'autre personne voyait le même bug dans leur mail de réception.

Sinon, Have Fun, take a Chiantos ! Peignez des warhammer, sa détend les nerfs !
Nous sommes un nouveau type de béta testeurs : les béta testeurs de serveurs et pages Web. Mêmes problèmes que tout le monde, multiples activation de clé, les mails d'activation qui jouent l'Arlésienne, création de nouveau compte (j'ai eu la " chance " qu'il soit activé en une heure )... et impossibilité de s'authentifier sur le patcheur !!! Bienvenue dans le monde merveilleux de GOA !

http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés