Les dates clés

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, devant partir en déplacement je n'ai pas le temps de parcourir le forum dans lequel il y a bien la réponse à ma question, alors si une âme charitable pouvait y répondre rapidement ce serait sympa puis on oublie ce post:

Quelles sont les dates clés?
- fin de l'open béta
- date d'ouverture dite pré release pour ceux qui ont précommandés avec l'édition standard
Citation :
Publié par Volgrim
D'après ce que je sais, la béta est sensé se terminer le 13/09.

La pré-release standard sera le 15.
lol.

Le 15 j'en doute fortement, étant donné que aux US, la pré-release collector commence le 14 et le 16 pour les standards...sans compter que vu le lancement de l'ob, je doute que ce soit les mêmes dates que les US Je pense qu'ils vnt d'abord enregistrer tout ceux qui ont la CE et ils commenceront bien le 14-15, par contre tout ceux qui ont la SE, ca va etre l'apocalypse.
Citation :
Collector's Edition pre-order customers will be granted Head Start access on September 14th at 7am EDT. Characters created in the Head Start program will carry over when the servers officially go live on the Day of Reckoning - September 18th.
Pre-order customers will be able to log into the game starting September 16th at 7am EDT. Characters created in the Head Start program will carry over when the servers officially go live on the Day of Reckoning - September 18th
Soit 12H pour nous
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je pense qu'ils vnt d'abord enregistrer tout ceux qui ont la CE et ils commenceront bien le 14-15, par contre tout ceux qui ont la SE, ca va etre l'apocalypse.
si il pouvait effectivement faire plusieurs phases de saisies de clés suivant les accés des joueurs (CE ou SE), ça permettrait de reduire le traffic sur le site ... mais vu de la façon dont ils ont géré l'OB, j'ai de gros doutes et il y a de fortes chances que ce soit encore une grosse cohue et une autre explosion du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés