|
Après mes lentes tentatives pour arriver sur un truc potable en storm (pour finir par un deck qui me plait bien), je me relance sur un nouveau défi encore plus bancal (oui, oui, je vous jure).
J'avais envie de faire un truc avec une des aura hybrides. Helm of the Ghastlord a une bonne tête de truc rigolo qui peut bien faire chier l'adversaire et te donner un avantage confortable ... Surtout si tu le dégénères avec power of fire. La ridicule petite Oona's Gatewarden devient alors une vrai plaie (bon, déjà, rien qu'avec le power of fire, n'importe quoi avec wither, il faut bien le dire, c'est lourd). Bref, ca me semblait un point de départ rigolo pour un petit deck sans prétention. Alors on ajoute à tout ca des trucs plus ou moins synergique (contre pour protéger la créature et ses enchantements, des trucs pour piocher comme un porc, des trucs bleu avec shadow pour eventuellement récupérer un enchantement et aller bourrer l'adversaire sans problème (c'était l'idée du deck avant que je tombe sur power of fire) et des scuttlemutt pour éventuellement les rendre noir et rajouter de la défausse à la rigolade. Voici donc en exclusivité internationale ... Fire of the Ghastlord Citation :
Les pistes sur lesquels je suis, je suis sur que vous en mourrez d'envie. Dégager les infiltrator. C'est juste mauvais. Dégager les scuttlemutt. Pareil, ils servent pas à grand chose. Les unsommon sont aussi sur la selette. Peut être limité les grace, parce que ca commence à faire beaucoup de piocheur. Avec ca, ca me laisse de la place, mais je ne suis pas sur de pour y mettre quoi ... Bref, on va creuser, si quelqu'un voit des pistes. |
![]() |
|
Deckbuilder en pauper, c'est pas une sinécure
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|