Bind touche

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un peu fait le tour des postes et je n'ai pas vu qoi que ce soit concernant cela...bref si j'ai loupé quelque chose pas la peine de me flammer rediriger moi vers le lien svp ^^

Je suis a la recherche d'idées pour bind mes touches pour une utilisation full clavier...les essais que j'ai fait ne sont pas très convaincants si vous pouviez m'exposer comment vous les avez bind peut être qu'il y aurait une idée ou l'autre sympa a exploiter !

En même temps j'aimerai savoir si il y a moyen de loot les corps en bindant une touche j'ai regardé un peu dans l'interface n'ai rien trouvé a ce sujet ...
Et y a t'il moyen de binder le clik droit de la souris sur une touche également (ce qui nous permet d'interagir avec le monde...ouvrir une porte commencer une discussion avec un pnj...)

Bref merci d'avance
Ben à vrai dire je n'avais jamais pensé à binder sur le clavier le bouton droit de souris...
Et en y pensant maintenant, je n'y vois pas d'intérêt en fait

Sinon pour mes binds en général, c'est molette haut pour barre d'actions 1, molette bas pour barre d'actions 4 (les 2 et 3 sont déjà bound sur mon clavier).
Ensuite je bind généralement de 1 à 5 les 5 premières icônes des barres 1 et 4 (suivant la barre active), A, E, W, X, C, F, et Espace pour les autres icônes de la barre. Pour la barre 2, ce sont les mêmes binds avec Shift en plus. Pour la barre 3 ce sont mes 4 boutons de souris (quand ils seront pris en compte du moins :s) avec Shift en plus pour les 4 icônes suivantes. Il me reste 4 icônes non bindées, ce sont généralement celles du livre de rappel, et autres choses de ce genre.

Oui Espace est bien utilisé pour un bind. Je n'ai jamais pu sauter avec Espace dans n'importe quel jeu. Je saute avec click molette.
Citation :
Publié par Jaycee
Ben à vrai dire je n'avais jamais pensé à binder sur le clavier le bouton droit de souris...
Et en y pensant maintenant, je n'y vois pas d'intérêt en fait

Sinon pour mes binds en général, c'est molette haut pour barre d'actions 1, molette bas pour barre d'actions 4 (les 2 et 3 sont déjà bound sur mon clavier).
Ensuite je bind généralement de 1 à 5 les 5 premières icônes des barres 1 et 4 (suivant la barre active), A, E, W, X, C, F, et Espace pour les autres icônes de la barre. Pour la barre 2, ce sont les mêmes binds avec Shift en plus. Pour la barre 3 ce sont mes 4 boutons de souris (quand ils seront pris en compte du moins :s) avec Shift en plus pour les 4 icônes suivantes. Il me reste 4 icônes non bindées, ce sont généralement celles du livre de rappel, et autres choses de ce genre.

Oui Espace est bien utilisé pour un bind. Je n'ai jamais pu sauter avec Espace dans n'importe quel jeu. Je saute avec click molette.
Comment fais-tu pour bind ta roulette ???

je cherche a faire pareil (l'habitude de switch entre mes barres avec la roulette sur d autre jeux) mais impossible de configurer cette roulette via l'interface du jeu, il y a un truc ?
Citation :
Publié par MUS4SHI
Comment fais-tu pour bind ta roulette ???

je cherche a faire pareil (l'habitude de switch entre mes barres avec la roulette sur d autre jeux) mais impossible de configurer cette roulette via l'interface du jeu, il y a un truc ?
Ca depend de la souris que tu as mais sur la mienne je peux associer n'importe quelle combinaison de touche a un bouton de la souris. Par exemple j'associe shift+ctrl+P (Au hasard) au saut et je config mon programme de souris pour que ca fasse ca quand je clique sur la molette.
Citation :
Publié par Bemol
Ca depend de la souris que tu as mais sur la mienne je peux associer n'importe quelle combinaison de touche a un bouton de la souris. Par exemple j'associe shift+ctrl+P (Au hasard) au saut et je config mon programme de souris pour que ca fasse ca quand je clique sur la molette.
je vois, tu passes par un utilitaire livré avec ta souris (genre set point pour les logitech )

c'est une alternative, mais ca fout la "merde" dans les programmes usuels. Par exemple firefox qui perd les propriétés par defaut des souris (scroll, retour arriere etc.)

Dans WoW je pouvais assigner chaque touche de la souris sans avoir besoin de passer par un logiciel tier, et en utilisant les pilotes de windows. Ce qui évite justement ce genre de problèmes : )
Moi aussi j suis dans le caca, sur wow j avais l habitude de jouer avec Shift+"molette souris" mais là c est impossible de blind avec shift+molette car il prend shift comme touche de raccourci :/ j suis dans la mouise perso

edit: j avais pas mit molette mais touche
Dans les logiciels de gestion de souris, on peut souvent lier la personnalisation des boutons à un logiciel particulier. Il y a un tuto sur le fofo d'hardware.fr à ce sujet pour les logitech, mais ce ne sont pas les seules!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés