[BUG] mon bwak n'as plus d'apettit.

Répondre
Partager Rechercher
salut.

j'ai remarqué il y a plus d'une semaine qu'apres avoir eclore mon bwak ; attendu 12 heures , et l'avoir nourrit pendant une semaine, mon bwak restait le meme (hormis le : a mangé le septange xD/lol/mdr )

apres l'avoir nourrit pendant plusieurs jours , je peut etre sure que l'erreur ne viens pas de moi ( je le nourit 3 fois en 2 jours).

suis je la seule victime de ce bug? l'avez vous remarqués aussi?

Pas dès la sortie de l'oeuf.

Tu nourris peut être ton familier un poil trop tot à chaque fois, du coup l'horraire n'est plus respecté et il ne gagne pas de points.

Je ne sais pas sinon.
ah non ....ce n'est pas mon premier bwak quand meme les gars...

il est bel et bien normal , je le nourrit toujours apres 12 heures de jeune et quand je le nourrit ça me fait un joli : votre familier apprécie le repas....

(j'en ai 2 de bwaks et aucun d'eux n'evolue ...meme probleme pour les deux quoi)

edit @lumiciol : j'ai bien dit que j'ai attendu 12 heures apres l'eclosion
Je plussoie One Hot minute... moi j'ai toujorus fait avec la même nourriture mais ça m'aie arrivé avec un bworky... Faut juste continuer à attendre que ça se débloque !
oui mais la : parfois je leur donne des graines de sesames parfois des graines de pavots....(les graines de tournesol je les garde ;D) ....je ne vais tout de meme pas leur donner des noix car ça leur augmenteras la resistance....ni des fraises car ça augmenteras la vie....
Si tu leur donnes une fraise, tant que ce n'est pas le troisième repas (qui doit lui faire gagner le point), ça n'aura aucune influence.

En effet, si tu donnes par exemple Fraise, puis Fraise, puis graine de pavot, ton bwak (si il est force par exemple) aura +1 en force.
Citation :
Publié par -Yu-
Si tu leur donnes une fraise, tant que ce n'est pas le troisième repas (qui doit lui faire gagner le point), ça n'aura aucune influence.

En effet, si tu donnes par exemple Fraise, puis Fraise, puis graine de pavot, ton bwak (si il est force par exemple) aura +1 en force.
Citation :
Publié par Buzaa [Lily]
Bah tu peux donner 2 Fraises et au 3ème repas leur refiler une graine de pavot !

EDIT : Powned O_O

si vous aviez luts mon message vous auriez compris que j'ai depassé le 8 iem ou 9 iem repas....et mon bwak n'as pas encore evolué.

ah tu peut dire ça a buzaa car je le sait deja....
Si tu avais bien lu mon message, tu aurais compris que je ne donnais pas une solution pour ton problème, mais je t'informais que tant qu'il ne s'agit pas du 3eme repas, la type de nourriture accepté par le familier n'a aucune incidence sur le boost engendré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés