Qui compte se lancer sur le nouveau serveur: Aurora ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Le premier octobre un nouveau (énième certains diront) serveur va ouvrir ses portes.

Vous avez pu lire sur un autre post qu'il ne s'agit pas d'un serveur "ordinaire" puisque toute le game balance a été revu.

Je souhaitais savoir quels étaient les joliens qui allaient tenter l'aventure sur Aurora.

Je compte y aller à l'ouverture et j'espère qu'on ne sera pas une dizaine de pèlerins à se taper dessus. J'ai envi de tester T4C sous un nouvel angle, redevenir un vrai newbie.

Une petite pub au passage je compte remonter les KoS si ça intéresse du monde il y a un post ici
Citation :
Publié par Nergal
Aucune envie de tester. Le plaisir de basher a outrance pour passer lvl 10 ne me motive que tres peu.
En même temps je suppose que s'il sera dur d'attendre le level 10 il y aura plein de stuff et de sorts qu'on pourra utiliser dans les premiers niveaux. Je doute qu'ils aient juste eu en tête une bataille au dard de feu et à la hache rouillée.

Je suppose que seul l'univers de T4C et le gameplay resteront intacts, tout le contenu sera sans doute différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés