Combien de jours d'open beta ? ou pas d'open beta du tout

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je me pose cette question , a savoir que les pre release pour les edition collector debute le 14 septembre.

Est il vrai (si oui link de la source) que GOA souhaite stopper les serveur 2 a 3 jours AVANT le 1er jours de pre release (le 14 septembre) afin de tout mettre en ordre.

Si cela est vrai , et sachant qu'on est le 08 septembre et que la grosse majorité n'a meme pas pu avoir acces a l'open beta promit par les site de vente par correspondance.

Si on debuit 3 jours de 14 septembre , ca nous fait fin des serveur le 11 septembre.
Sachant qu'on est le 08 au soir , et que c'est loin d'etre reglé.

Pensez vous vraiment qu'on va avoir ne serai ce que 2 ou 3 jours d'open beta ?

Si c'est comme cela que ca se passe , ca risque d'avoir des repercutions sur la release ; car peu de jours de test avec beaucoup de joueurs sur different serveur , donc surement moins de remonté de bug.

Et du point de vue du jours perso , ca va laisser vraiment peu de temp au joueurs de tester differente classes et de se faire une idée du jeu , mais bon ca encore c'est secondaire.
De mon avis , je pense qu'il y aura quasiment pas d'open beta , les delais sont trop court , et les problemes sont loin d'etre regler.
Dans tous les cas il a toujours été question du 11 septembre pour l'arrêt de l'open beta...et je serais extrêmement surpris qu'ils repoussent cette date...

Après bon, on est encore à 10 jours de la release ce qui laisse pas mal de temps quand même...
En fait non , ca n'aura aucune incidence sur la release car ce seront les joueurs US chez qui eu tout se passe bien qui auront servit.

Nous comme dit dans un autre post , on aura simplement servit a tester leur site web , avec comme carrotte de pouvoir participer a une beta.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
En fait non , ca n'aura aucune incidence sur la release car ce seront les joueurs US chez qui eu tout se passe bien qui auront servit.

Nous comme dit dans un autre post , on aura simplement servit a tester leur site web , avec comme carrotte de pouvoir participer a une beta.
cest totalement vrai ce que tu dis la, je le ressend, mais d'une force... !

On a servi a betatester leur site a GOA, alors si le site fonctionne bien le jour de la release, pensez a nous
Citation :
Publié par Lab
Dans tous les cas il a toujours été question du 11 septembre pour l'arrêt de l'open beta...et je serais extrêmement surpris qu'ils repoussent cette date...
Sur le mail envoyé par goa lors de l'activation de la clef de l'open beta, il est écrit:
"Durée de la Beta ouverte (du 07/09/2008 au 13/09/2008 inclus)"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés