Tiens je me pose cette question , a savoir que les pre release pour les edition collector debute le 14 septembre.
Est il vrai (si oui link de la source) que GOA souhaite stopper les serveur 2 a 3 jours AVANT le 1er jours de pre release (le 14 septembre) afin de tout mettre en ordre.
Si cela est vrai , et sachant qu'on est le 08 septembre et que la grosse majorité n'a meme pas pu avoir acces a l'open beta promit par les site de vente par correspondance.
Si on debuit 3 jours de 14 septembre , ca nous fait fin des serveur le 11 septembre.
Sachant qu'on est le 08 au soir , et que c'est loin d'etre reglé.
Pensez vous vraiment qu'on va avoir ne serai ce que 2 ou 3 jours d'open beta ?
Si c'est comme cela que ca se passe , ca risque d'avoir des repercutions sur la release ; car peu de jours de test avec beaucoup de joueurs sur different serveur , donc surement moins de remonté de bug.
Et du point de vue du jours perso , ca va laisser vraiment peu de temp au joueurs de tester differente classes et de se faire une idée du jeu , mais bon ca encore c'est secondaire.
De mon avis , je pense qu'il y aura quasiment pas d'open beta , les delais sont trop court , et les problemes sont loin d'etre regler.
|