Probléme de connexion !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, Dofus ne veut plus marcher, en effet lorsque je me connecte à mon compte un message apparaît me disant: "Le serveur est introuvable, Connexion impossible"Je pensais que ce matin j'aurais pu me connecter mais rien n'y fait : connexion impossible
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse?
Merci d'avance!

Arg696
Tu as essayé de vider le cache, vérifié ton pare-feu, et ton anti-virus ? Tu as changé quelque chose entre maintenant et la dernière fois que tu as démarré Dofus (mise à jour, nouveau logiciel...) ?
Il me semble pas avoir toucher à quoi que se soit sur mon PC, j'ai reboot ma livebox et mon PC je ne peux toujours me connecter et oui j'ai vider le cache.
Je vais tenter de réinstallé la version 1.24,on verra bien, mais je ne m'attend pas à des miracles.
bon ben j'ai réinstallé dofus mais sa n'a eu aucun effet... toujours le même message je ne sais plus quoi faire !!
le pire c'est que j'ai payé pour ne pas jouer
C'est bon , j'ai réglé le problème, c'est un problème de connexion internet, en effet j'ai deux explorer internet ( mozilla , internet explorer) c'est internet explorer qui bloquer l'accés internet , il suffit de démarer IE et cocher connexion
Hello,

Alors les petites vérifications d'usages

Ta connexion internet fonctionne t-elle sur des sites classique ?

Au niveau de ta live-box as-tu un proxy de configuré ?

As tu activé un filtrage par adresse IP ?
(lors de ta connexion a ta live-box l'ip de ta machine peut avoir changé dans ce cas il te faudra alors réorienter les ports pour Dofus {voir option avancées} vers l'IP de ta machine)

Bon a lock owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés