Avec ma LS on s'essaie au Einherjar (Rossweisse's Chamber) mais déjà 4 run et pas une seul victoire

Je les expliques :
Premier run on est tombé sur Trio Bats et Marid NM. Dans l'ensemble les chauves souris tombaient mais lorsque le warning timer annonçait 10min on a décidé de passer au Marid NM sans finir les survivantes (au passage l'on a tuer le petit NM entre temps sans soucis). Bas on s'est fait démonté

les Chigoes pop et repop à vitesse folle et nous autres tombons comme des mouches à la même vitesse. Le NM lui n'est pas descendu en dessous des 90%.
Deuxième run, on tombe sur ghost et wyvre NM, pareil ghost tombent mais warning timer de nouveau et on passe sur le wyvre sans achever les derniers ghost. La ça va mieux, mais on arrive time out à 15% malheureusement
Troisième run, skeleton mage et morbol, autant vous dire de suite que l'on a pas vu le morbol et que les mages nous on démonté en 2min (merci sleepga et autre -aga).
Quatrième et dernier run (à l'instant), on tombe sur Chigoes + Bat et Marid NM. Pareil, bat et chigoe tombent mais arrive à 15min timer que l'on passe au Marid sans avoir fini de clear la salle. Et pareil il nous décime en 5min avec ses chigoes qui pop et repop à une vitesse folle (et NM dans les 90%).
A chaque fois on a tué le NM intermédiaire qui pop après quelque mob (enfin sauf le run contre skeleton

).
Alors j'en arrive a mes questions :
Niveau setup comment ça se passe et combien de personne minimum, max, un "pallier" à ne pas dépasser ou faut-il vraiment être au plus proche des 36 ?
Des strats particulières sur les différents NM, info sur wiki sont-elles suffisantes ?
Faut-il vraiment prier pour certaines combinaison de mob / nm ? Certaines sont-elles vraiment insurmontable ?