Einherjar : help

Répondre
Partager Rechercher
Avec ma LS on s'essaie au Einherjar (Rossweisse's Chamber) mais déjà 4 run et pas une seul victoire Je les expliques :

Premier run on est tombé sur Trio Bats et Marid NM. Dans l'ensemble les chauves souris tombaient mais lorsque le warning timer annonçait 10min on a décidé de passer au Marid NM sans finir les survivantes (au passage l'on a tuer le petit NM entre temps sans soucis). Bas on s'est fait démonté les Chigoes pop et repop à vitesse folle et nous autres tombons comme des mouches à la même vitesse. Le NM lui n'est pas descendu en dessous des 90%.

Deuxième run, on tombe sur ghost et wyvre NM, pareil ghost tombent mais warning timer de nouveau et on passe sur le wyvre sans achever les derniers ghost. La ça va mieux, mais on arrive time out à 15% malheureusement

Troisième run, skeleton mage et morbol, autant vous dire de suite que l'on a pas vu le morbol et que les mages nous on démonté en 2min (merci sleepga et autre -aga).

Quatrième et dernier run (à l'instant), on tombe sur Chigoes + Bat et Marid NM. Pareil, bat et chigoe tombent mais arrive à 15min timer que l'on passe au Marid sans avoir fini de clear la salle. Et pareil il nous décime en 5min avec ses chigoes qui pop et repop à une vitesse folle (et NM dans les 90%).

A chaque fois on a tué le NM intermédiaire qui pop après quelque mob (enfin sauf le run contre skeleton ).


Alors j'en arrive a mes questions :
Niveau setup comment ça se passe et combien de personne minimum, max, un "pallier" à ne pas dépasser ou faut-il vraiment être au plus proche des 36 ?
Des strats particulières sur les différents NM, info sur wiki sont-elles suffisantes ?
Faut-il vraiment prier pour certaines combinaison de mob / nm ? Certaines sont-elles vraiment insurmontable ?
Tout dépend des groupes mais pour "le commun des mortels", rentrer à 36 ne sera pas du luxe, après tout depend de l'objectif (Odin ou farm Ampoules).

Tu ne precise pas votre nombre mais vous avez l'air en gros sous effectif, une wing 1 ca doit se gagner avec 10 minutes de rab si tout va bien.
J'en profite pour preciser que rush le boss sans tout vider est inutile, en effet le win requiert de tout vider, et le boss ne rapporte pas d'ampoules.

Niveau strategies, venir avec des poison potions pour les mobs mages c'est deja un début

Niveau combinaisons, sur les vagues d'ennemis ca peut etre plus ou moins difficile selon le type de mobs mais ca doit rester gèrable si le groupe est de niveau, surtout depuis que toute la salle ne link plus.

Pour les boss, tout dépend du groupe encore une fois, en nombre restreint certains vont certainement se reveler imprenables. En effectif "capable" pas de problèmes majeurs avant les wing 3 (boss Behemoth qui pique )
C'est vrai que j'ai pas précisé le nombre, en général entre 20 et 25 ça fait short dit comme ça (surtout après ton post ).
D'un autre côté, lors de la sortie de l'event, j'ai cru lire (ici même et ailleurs) que des petits groupes s'en sortaient mieux que des grands ?
Je me demandais si c'était toujours applicable ?
pour les wing 1 et 2 vous etes largement asser, par contre pour les 3 vous y arriverez pas

je te conseil de faire un pt avec 5 smn + un 1 cor, vous envoyez un pld pull une serie de 12 mob , sleepga et les smn 2H
en 2 min tes 12 mob sont mort et il te reste 25 20 min pour le boss ^^
faisable à 25 si super chanceux, on est tombé sur une wing 3 super weak samedi mais hélas on a rien compris au boss Dvergr :/ (qui était super weak une fois qu'on a compris comment il perd sa vie ... des gens l'ont 2h quoi <___<, full wipe -> time out à 30~%).

mais bon ca reste un coup de chance, la plupart du temps on time out à 1-5% sur boss à 30~ personnes avec une Apo et des melees foireux. wing 3 est plus basé sur la chance qu'autre chose quand on y arrive la premiere fois, une fois qu'on en a fait le tour et les gens évoluant en meme temps en général, ca devient plus soft (meme si on est jamais à l'abris du fuck up ou de la wave de folie).

sinon le coup des SMN m'a l'air vraiment intéressant, balayer une wave d'un coup c'est assez hardcore <__<
Avec l'experience on peut parfois enchainer 2 vagues à la suite en 2h smn voir d'autres si on est chanceux sur Wild Card mais même pour une seule le gain de dmg est suffisament conséquent pour que ça en vaille la peine : 3 fois 1200~ dmg (monte souvent à 1500+ avec drachen roll + day/weather) sur une dizaine de mobs + les simples bp et au final ça donne une capacité de dmg bien supérieure à la moyenne des DD sur tout le run. Les 2 seuls types de mobs sur lesquels cette méthode ne marche vraiment pas sont Soulflayer et Worms comme ils sont immobiles (et les demons du boss Dvergr mais + par soucis de survie lol) sinon Astral Flow passe sans resists 95% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés